Publicité

Affaire Aliou Sall : "Ce n'est plus le problème du Gouvernement, mais de la justice", dit TAS

Thierno Allasane Sall (TAS), après avoir posé ses questions claires et fermées au Président Macky Sall, suite à la sortie mercredi du Gouvernement, croit mordicus que seule la justice pourra tirer au clair l’affaire Aliou Sall-Timis.

Pour le président du mouvement La République des valeurs, au delà de « ces sorties malheureuses qui n’apportent aucune clarification au dossier », « ce sujet n’est plus le problème du gouvernement, c’est le problème de la justice ».

Publicité

« Et comme ils nous défient, j’ai dit à l’opposition et à nos amis de relever le défi, en montant un dossier en bonne et due forme, en allant voir la justice et l’Assemblée nationale », aiguillonne jeudi, sur Sud Fm, TAS.

Mieux, le Thiessois invite « le peuple à s’organiser à travers des pétitions pour que cette affaire soit tirée au clair, non par le Gouvernement, mais par la justice ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. charles

    mmjoop,tu ne sais meme pas c’est quoi le bien du peuple.on parle de l’argent des senegalais:creation d’emplois,nos ecoles et pour toi meme,sois moins idiot stp et merci.


  2. alassane sakho

    Pour tirer les choses au clair c’est de s’en remettre à la justice indépendante pas celle qui a arbitré les élections.C’est inadmissible meme si c’est le president de la république de parler politique après la prière.De qui ce moque t-on?


  3. Les députés qui disent quand on me donne je signe sans lire le contenu se dernier ne mérite pas être un député du peuple on achète la contience des gens comme on achète des moutons c’est le Sénégal.


Laisser un commentaire