Thierno Allasane Sall (TAS), après avoir posé ses questions claires et fermées au Président Macky Sall, suite à la sortie mercredi du Gouvernement, croit mordicus que seule la justice pourra tirer au clair l’affaire Aliou Sall-Timis.
Pour le président du mouvement La République des valeurs, au delà de « ces sorties malheureuses qui n’apportent aucune clarification au dossier », « ce sujet n’est plus le problème du gouvernement, c’est le problème de la justice ».
« Et comme ils nous défient, j’ai dit à l’opposition et à nos amis de relever le défi, en montant un dossier en bonne et due forme, en allant voir la justice et l’Assemblée nationale », aiguillonne jeudi, sur Sud Fm, TAS.
Mieux, le Thiessois invite « le peuple à s’organiser à travers des pétitions pour que cette affaire soit tirée au clair, non par le Gouvernement, mais par la justice ».
Un ancien ministre qui etale sur la place publique tout! À est le devoir de réserve?
La haine, quand tu nous tiens!
mmjoop,tu ne sais meme pas c’est quoi le bien du peuple.on parle de l’argent des senegalais:creation d’emplois,nos ecoles et pour toi meme,sois moins idiot stp et merci.
Tous.cela.le.plus.important.il.faut.etre.honnete..largent.est.la.femme.il.faudra.faire.attention..cest.important
Pour tirer les choses au clair c’est de s’en remettre à la justice indépendante pas celle qui a arbitré les élections.C’est inadmissible meme si c’est le president de la république de parler politique après la prière.De qui ce moque t-on?
Les députés qui disent quand on me donne je signe sans lire le contenu se dernier ne mérite pas être un député du peuple on achète la contience des gens comme on achète des moutons c’est le Sénégal.
Le chagrin te tuera car tu n’es pas musulman
L’opposition est menteuse,il faut faire attention d’eux!!!
Merci, cette chose doit être claire, dore dome lakhe dome, dotoufi ame
Cest.domage.ont.na.une.sssemblee.ou.il.ny.a.pas.de.noble.pour.defendre.les.pauvres.citoiyens..jai.pitier.a.nos.senfants.les.riches.toujour.riches.les.pauvres.toujour.psuvres
Le menteur c’est Macky et son gouvernement corrompu
les opposants au Senegal sont de gros menteurs en general
Thierno sall toi tu la ferme espéce de menteur
L’assemblée Nationale n’a pas le droit de se taire.
L’assemblée n’a pas le droit de se taire,car les députés sont élus par le peuple et pour le peuple.