Adji Sarr vs Sonko : La balle dans le camp du Procureur, le procès bientôt fixé…

L’affaire Sweet Beauty opposant l’ex masseuse Adji Sarr à Ousmane Sonko risque de revenir sur la scène. En effet, la Cour Suprême a débouté le leader de Pastef jugeant irrecevable son recours. Le journal « Les Echos », informe que le dossier va donc retourner au parquet, qui doit désormais fixer la date du procès entre Ousmane Sonko et Adji Sarr, qui l’accuse de viol et menaces de mort.

La décision

La Cour suprême va ainsi dans le sens de la Chambre d’accusation. Celle-ci avait déclaré irrecevable le recours des avocats du leader de Pastef contre l’ordonnance du Doyen des juges qui envoie leur client devant la chambre criminelle. Ces derniers avaient soulevé une exception d’inconstitutionnalité. Estimant que la Constitution a été violée à partir du moment où la défense a été privée du droit de faire appel de l’ordonnance de renvoi.

Sonko débouté

Les conseils de Sonko souhaitaient ainsi que la juridiction d’instruction du second degré transmette le dossier au conseil constitutionnel. Mais la chambre d’accusation a rejeté leur requête. Et la Cour suprême, le dernier recours, vient de lui emboiter le pas.

10 COMMENTAIRES
  • Senegalaisement

    Les sénégalais réclament justice pour Adji Sarr. Procès rék

  • sy

    on s en fou de toute façon le peuple a dejà trancher
    kou lall sonko gnou kate sa yaye de toi

  • KHADY DIOP

    il n’yaura pas de procès ay tapalé la rek

  • Neddo

    Adji SARR. pauvre gamine exploite par une mere maquerelle. Et celui qui en profite est celui qui etait cense la proteger. C est degueulasse d abuser de la pauvreter des jeunes filles senegalaises. Il est degoutant ce mec.

  • ABT

    HEY DOSSIERS YI SOU NARÉ YÉ FITNA TEGG LELENE CI SOUFF .
    NIEUPA NGUI NIANE JAM, KELIFA DINÉ YI WAKH NAGNE, IMAMS YI WAKH NAGNE NIEUPA NGUI SAKKOU JAM.
    SÉNÉGAL JAM LA BEUG .

  • DIOP

    Location ford Escape, automatique essence, climatisée grand écran tactile, caméra de recul.Tarif par jour 30000 frs contact 24H24 77 750 28 28 / 76 640 00 76

  • hffjpqzjdfb

    Macky Sall est une catastrophe pour le peuple Sénégal
    il élimine des candidats en 2019 et maintenant il veut les réintégrer parce qu’il est coincé
    No mais vraiment, la chute de macky sera une délivrance pour le peuple sénégalais

  • diouf

    vraiment Ousmane sonko fait très peur a ce régime finissant .Donc il a fallu qu’il reprenne son nemekou tour hier que le dossier ADJI SARR ressurgisse .Allez chercher un autre dossier si jamais vous ouvrez celui ci vous aurez la honte de votre vie .ADJI SARR va craquer et éclater la vérité au grand jour car cette gamine ne peut pas résister devant les avocats de SONKO

  • Thio

    une constante toutefois. il s y rendu dans le bordel a plusieur fois. c est sa parole contre celle de la gamine. elle a porte plainte et la justice est la meme pour tout le monde. il doit se defendre et prouve qu il n a pas viole cette fille vilnerable. c est tout. il justiciable comme tout senegalais. il fallait juste qu il reste chez lui et que dans ses actes qu on voit que c est un defenseur de la veuve et l orpheline. MAIS il parait jusqu a preuve du contraire que c est un DEFONCEUR de l orpheline.

  • Dounder

    Vous n’aurez rien vous Mackistes , bande de dictateurs.
    Vous êtes comme ces vautours qui attentent une carcasse de chien, d’âne..

Publiez un commentaire