Affaire Adji Sarr : Serigne Moustapha Bousso dément formellement Serigne Modou Bousso Dieng (Vidéo)

Lors de la visite à domicile de Ousmane Sonko chez Serigne Modou Bousso Dieng, ce dernier est largement revenu sur l’affaire qui a opposé le leader de Pastef à la jeune fille Adji Raby Sarr.

À cet effet, le jeune marabout Modou Bousso Dieng avait fait savoir que le Khalife Général des mourides avait demandé à Macky Sall de résoudre cette affaire, avant qu’elle ne prenne une allure dangereuse, mais Macky Sall avait refusé de l’écouter.

Un fait que le marabout Serigne Moustapha Bossou, « membre de l’Apr », dément ici avec fermeté. Selon lui, le Khalife Serigne Mountakha a des voix indiquées et reconnues qui parlent pour lui au cas où il ne le ferait lui-même.

Outre, le marabout a aussi dénoncé l’utilisation des Khassaides de Serigne Touba à des fins politiques.

Écoutez !

7 COMMENTAIRES
  • Mbodia

    Au Sénégal il suffit de parler à tout propos et même hors de propos pour qu’on t’écoute et qu’on te prenne pour un homme sérieux et responsable même un … comme « serigne » Modou Bousso Dieng. Diantre quel pays !!!

  • Gorel diallo

    Ce n’était même pas utile de faire cette précision, tout le monde sait que Modou Bousso Dieng est un menteur et dealer. ceux qui se ressemblent s’assemblent. Sonko et Modou Dieng sont tous des adeptes de fesses, rien d’étonnant de les voir se solidarisés.

    • Ndiaye

      pareil sa ne m’étonne pas

  • citoyen

    ce soit disant Serigne Modou bousso est un haineux menteur domerame doulkate qui ne cherche que le buzz. vaurien souteneur dun vulgaire violeur yolome guégno do rouss sakh

  • Niarr

    Modou bousso dieng dafa yapp mouride yi rek moi deh serigne bignou def fond de commerce rek moy lima meti

    • Ndiaye

      bilay ndeyssane

  • Daouda Samb

    merci beaucoup

Publiez un commentaire