Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Affaire Adji Sarr : "Je ne sollicite l’accompagnement d’aucun individu si ce ne sont mes avocats", (Sonko)

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko est formel pour son audition dans l’affaire l’opposant à Adji Sarr. D’après lui, il ne sollicite l’accompagnement d’aucun individu si ce ne sont ses avocats.

« Je demande à tous les Sénégalais surtout les jeunes, de rester chez eux ou de vaquer à leurs occupations. Je ne sollicite l’accompagnement d’aucun individu si ce ne sont mes avocats », demande Ousmane Sonko à ses partisans.

Publicité

Selon le leader de Pastef, il a demandé aux leaders de Yewwi Askan Wi qui voulaient l’accompagner de sursoir à cela.

« Je voudrais rassurer tout le monde. Cette conviction, c’est moi qui l’ai réclamée. Il n’y a rien de plus ordinaire. Demain, je vais tranquillement aller répondre au Doyen des juges et retourner passer la nuit chez moi », ajoute le leader de Pastef.

Publicité

Regardez !

https://youtu.be/J01N-Q_twFs?t=315

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

52 commentaires

  1. Mata

    Je demande aux sénégalais d’analyser mars 2021 et ce jeudi 3 Nov 2022 vous pourrez déduire que SONKO est à l’origine des 14 morts de mars 2021.


  2. Abdoulay Diallo

    Ca m’etonne pas, le moins d’individus assistent a la descente de Sonko le mieux c’est.. C’est marrant qu’il pense encore reussir a sauver son image


  3. Mata

    La journée du jeudi 3nov.2022 montre que SONKO est responsable des 14 morts du mois de mars dernier s’il avait agit comme aujourd’hui il n’y aurait pas de morts ni de blessés.


  4. Modou wade

    Entouca man mon conseiller woumala ga dem sa nit gni accompagner la, gnig ko sekhal ay saysay lan,alors sa piont fort peuple bila ,soun la khasse ba diapou Ken manatoul si dara dagn lay lakh te Ken dou kham fan la dethi, en plus manifestation dou am .svp ne part pas seul.ils sont capables.


  5. Ehaa kan

    Certains sénégalais sont des hypocrites à l’image de ces fameux leaders de l’opposition. Quand sonko allait nuitamment voir ses filles de joie avait-il informé la population ? Et maintenant il prétend s’adresser aux populations ? Qu’il se démerde.


  6. Sak

    Les autres leaders de YAW, vous êtes malhonnêtes. C’est votre patron Sonko qui a politisé une affaire de mœurs qui l’oppose à une Sénégalaise comme lui. Vous n’avez pas de principes sinon vous n’allez jamais apporté votre soutien à un des vôtres accusé de viol. Les menaces et les intimidations ne passeront plus. Et cessez de parler du peuple quand ce sont deux pelés et trois tondus qui s’agitent espérant prendre le pays en otage . Sonko sera entendu, jugé et s’il est coupable il sera condamné point final.


  7. Ehaa kan

    L’accusé n’a qu’à se rendre librement à la justice et répondre le juge maintenant s’ils essaient de semer le bordel l’état jouera son rôle de protecteur de la population.


  8. Mackypro

    Personne ne sortira. Allez répondre de tes actes. Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes. Arrête de nous tympaniser avec les histoires de complot.


  9. Max

    Si le dossier est banale pourquoi wax dji yeup. En tout cas tu as intérêt à rester tranquille parce que les choses ne vont pas se passer comme avant et tu le sais. Les sénégalais ont compris ton jeu. Manipulateur !


  10. ozyman

    Tout ca c’est une diversion pour faire oublier l’affaire petit Boubé , 20 Milliards de Surfacturation,

    Abdou Karim Sall impliqué Alioune Ndoye complice , Macky maitre d’œuvre . Na dem te nieuw niou lijanti sou gnouy milliards deukk bi meeting!!!@


  11. REZI

    Arrête tes manipulations Sonko, personne ne compte t’accompagner, car la jeunesse a compris que tu te sert d’eux comme bouclier. Lorsque tu sortais à l’heure du couvre-feu, on était pas au courant. Démale lerlou dji té may niou diame way.


  12. Jeunesse consciente

    Demain sera le jour le plus dur de ta vie car tu aura des surprises face aux tangibles preuves d’adji Sarr. La prison s’annonce déjà pour toi.


  13. ISP

    J’ADOOORE LIRE les répondeurs automatiques de MACKY! Tous ensemble, en même temps, 2-3 minutes d’intervalle pour inonder les commentaires xaxataaaaye! pendant que les nobles sénégalais vaquent à leur occupation. Doo Len rouss sakh


  14. Lamarana

    Il sait que les carottes sont cuites et il ne peut plus échapper à la justice. Il répondra par force et aucun de ses militants ou compagnons ne pourra empêcher cela. Vive la justice.


  15. Gore Maag

    Tu n’as pas besoin de le dire puisque personne ne va sortir. Il faut aller répondre à la justice comme toutes les autres personnes qui sont accusées de viol.


  16. Faaa

    Sonko on n a pas besoin de longue discours ..va répondre à la justice rékk mogueune wax dji di beuri en plus c est trop tard il fallait dire ça le mois mars dernier comme tout le monde vont débarrassé de cet affaire


  17. Boug Pakh

    En principe la peur a changé de camp. Tel que je le vois, il a perdu sa sérénité. Il avalé certaines syllabes de mots alors que d’habitude il est très éloquent.

    En associant le PR à cette farce, ils ont voulu tromper les sénégalais mais heureusement le temps a donné raison.


  18. Dakhine

    Saway va répondre et fiche nous la paix. Quand à la question à savoir si tu retourneras chez toi ou pas, c’est la Justice qui la tranchera en fonction de ce qu’elle a comme éléments, pas toi. Que cela soit clair. Nul n’est au u dessus de la loi.


Laisser un commentaire