PUBLICITÉ

Affaire 29 milliards Prodac : Revivez la déclaration de Mame Mbaye Niang suite aux accusations de Sonko

Mame Mbaye Niang va répondre cette après-midi à Ousmane Sonko qui l’a encore attaqué à travers des accusation sur l’affaire Prodac.

PUBLICITÉ

Le ministre du Tourisme tient une conférence de presse ce mercredi à l’hôtel Terrou-Bi pour répondre au leader de Pastef sur ce dossier qui semble le poursuivre partout.

Lors de son dernier passage à l’Assemblée nationale, il avait recadré les députés de Yewwi qui l’avaient abordé sur ce sujet. Sa réponse avait fait réagir Ousmane Sonko qui va devoir recevoir un plat bien chaud.

Suivez notre direct !


#MameMbayeNiang #OusmaneSonko #PRODAC

PUBLICITÉ

21 commentaire

  1. Po

    Sonko a raison (dego toubab).

  2. Top

    Tu n as rien dit,si tu es courageux va porter plainte .Vous vous considérez comme des intouchables du régime qui tord le bras à la justice et se livre à des conspirations piétinant à outrance la démocratie sénégalaise.

    1. DIENE

      que votre sodomiseur et menteur emmène ses preuves lolou lagniou wakh et ce n’est pas difficile werenté khoukhane soumi toubey comme vous êtes là l’ouvrir à chaque fois pour le défendre même bou sawé ngéne né ndokh là c’est terminer vos conneries

  3. Sam le pirate

    🇸🇳 Mbame niang tu es un GROS VOLEUR dans le même lot que macky.
    À t’entendre lire ce discours comme un enfant de la maternelle ,il est évident que danioula bindeul 🤪
    En tout cas continuer à vous comporter comme des OPPOSANTS et Monsieur Sonko lui,comme un PRÉSIDENT charismatique. Vous faîtes vraiment pitié…tous nos milliards vous les avez englouti dans vos besoins personnels et vous avez l’audace de vouloir faire taire tout citoyen qui vous réclame des comptes là dessus ,mais pour qui vous vous prenez à la fin ?

    BANDE DE DOMÉRAMS avec macky sall en premier. 😡

  4. baba

    voleur de la république

  5. soce

    Ce qu il a dis est clair precis et jamais j aurais pensè etre d accord avec lui .Il a porte plainte comme citoyen allons voir

  6. dokh

    sonko dal comme il accuse tout le monde il n a qu à presenter ses preuves comme le gars a porte plainte

  7. Prodac

    Mbaye Prodac…..

  8. Formose

    Les 7 milliards de Taiwan….

  9. Farouk Alpha

    Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
    +229 56 02 49 82

  10. ozo

    Mane Mbaye wakhou lofi dara Tu n’as pas d’arguments convainquants

  11. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  12. sow

    s il a le rapport il n a qu’à le donner on ne lui a pas demandé un test ADN mais du papier signé par les inspecteurs.l

  13. commi'IB

    Allez vous regarder dans un miroir pour que vous vous rendez compte de quel genre d individu tu es.
    Vos agissements pour Marier Sonko avec la justice ne passeront pas. Que dites vous Mr Prodac du rapport de l’enquête interne de la gendarmerie démontrant la monstruosité du clan des calabrais dont tu appartiens.
    Le violeur que nous connaissons aujourd’hui c’est celui qui vous est optimisé dans nos dénier publics. D ailleurs au nom du peuple souverain nous allons déposer une plainte .Jusqu’à présent aucune explication n’a été donnée sur ce montant détourne. A chaque fois que tu es accablé, ta seule réponse à zété comme tu dis, je n’étais pas l ordonnateur des dépenses. Un argument qui ne pèse que des cacas.
    Votre paquetage d idées funestes et de bas caniveau est obsolète. tu parles du coran, alors ce coran nous avait prévenu des hypocrites, ceux qui a l l’extérieur sont claires mais à l intérieur sont noirs de pêché.
    surtout ne reculé pas de votre plainte mr le contrôleur
    je me pose une question :qui est le contrôleur dont on dit qu il aa voulu faire tomber l avion présidentiel de Wade ?

  14. zale ba

    mbamm Niang ta place est au niouff prisonnier ambulant

  15. Beugue sama rew

    Tu l’accuses de viol sur Adji Sarr il t’a jamais répondu et maintenant Mbaye Prodac tu parles de plainte moytoul rouss Mamour Diallo avait dit la même chose bakhna dal

  16. souliman

    Ils sont vraiment desespere, apres avoir perdu toute leurs credibilite l’opposition tente de s’en prendre a quelqu’un d’autre sans preuves concretes.

  17. Ahmed

    J’imaginais qu’avant de tomber Sonko aurait essayer de cracher un maximum de poison la ou il pouvait.

  18. lousa

    Les Senegalais ne sont pas betes, on est habitue aux mensonges de Sonkolait.

  19. Cyril

    Sonko est l’homme qui a reussi a banaliser la desinformation dans ce pays. bravo

  20. commi'IB

    parlez nous plutôt des militaires disparus. Une affaire très grave Laquelle menace l l’équilibre de notre République..Ça sent une tentative de faire disparaître des témoins dans un affaire d état.
    c’est la où l un des corps des disparus a été trouvé que le corps du Directeur de la Sécurité publique lors de la grève des policiers en 1987 fut trouvé 3et au temps on nous avait servi la thèse de l accident alors que l autopsie de son corps avait révélé des impacts de balle malgré aussi les tonneaux de son véhicule.
    la société civile doit prendre très au sérieux cette affaire.