Aéroport de Tokyo : Victime d’insultes et de crachats, Messi réplique par un coup

Aéroport de Tokyo : Victime d’insultes et de crachats, Messi réplique par un coup

Vainqueurs de River Plate en finale de la coupe du monde des clubs (3-0), les catalans ont regagné tout de suite après Barcelone. Au niveau de l’aéroport de Tokyo (Japon), l’un des buteurs de la rencontre, Lionel Messi, a été interpellé d’une manière assez particulière par les fans de l’équipe argentine.

La pulga a été prise à partie par une poignée de supporters du club argentin au moment du passage des portiques de sécurité. S’en sont suivis, d’après le média espagnol El Mundo Deportivo, des insultes et des crachats à l’encontre du N°10 barcelonais. Ce dernier aurait répliqué par un coup avant d’être calmé par son compatriote Javier Mascherano ainsi que son autre coéquipier Luis Suarez et l’entraîneur Luis Enrique.

Lionel Messi qui pète un câble, un fait très rare pour être signalé…

5 COMMENTAIRES
  • dafa

    CE SONT LES JALOUX KI T INSULTENT MAIS VA PRENDRE TON BALLON D OR COMME CADEAU POUR TON TALENT

  • ousmane

    ils ont raison le gars ne fout absolument rien pour la patrie et c'est difficile pour les supporter.a mon avis ils devez prendre ca comme une motivation au lieu de fair la réplique

    • Buenos aires

      ousman vraimnt tu és bete comment tu peux imaginer que Messi n a rien foutu dans l equipe nacional d argentina .donc pourquoi Il Est deux fois finalistes Mondial e de l amerique Latina …slmt il n a pu gagner ni l un ni l autre mais cest la loi du foot

  • CRI DE COEUR

    les supporters argentins ont une dent contre Messi parce qu'il n'a rien gagné avec l'équipe nationale dans la mesure ou ils ont raison.c'est le MESSI du barça.

  • anonims

    Les suporter madrilène allez vous faire enculer bande jaloux

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *