A quand la fin de la polémique Adji vs Sonko? Y aura t-il un procès ? Beaucoup de questions qui jusqu’ici n’ont pas encore de réponses. La jeune masseuse qui appelait depuis longtemps le leader de Pastef à répondre à la Justice sénégalaise s’est tue ces derniers jours.
Mais, un vent nouveau semble souffler puisque semble t-il, le camp de la mouvance présidentielle et certains proches de l’employée de Ndèye Khady Ndiaye (Patronne de Sweet Beauty) ont agité ce fameux dossier qui tient en haleine le monde entier.
Invité de l’émission « Infos matin », Me El Hadji Diouf, l’un des avocats de Adji Sarr compare le dossier de sa cliente à celui de Sitor, l’ancien Directeur du Centre des Œuvres Universitaire de Dakar (COUD), accusé de viol lui aussi par sa domestique, une fille mineure.
Selon l’avocat, comme annoncé tantôt dans la presse sénégalaise, le dossier risque de s’internationaliser puisque sa cliente peine à être édifié sur sa plainte.
Regardez !

Me les mensonges et les manipulations s’arrêrent au Senegal. Vous oubliez que vous avez le corps diplomatique très informé. Ils envoient des rapports à leurs pays respectifs. Les pays que vous citez sont des nations civilisées. Me any Ornelia?
Mon cher il faut les laisser rever mon prof me disait que je cite « rever ca ne coute pas un fiifteen et ca fait du bien » Ils pensent que la fcçon dont ils sont betes les autres le sont autant 😉
Grande différence : certificat médical qui contredit Adji Sarr. Ce <> Adji-sonko devait être archivé les premières 24h . Toute autre chose est manipulation,
Tu as vu un certificat médical toi????
Ce soit disant avocat ne peut existé qu’au Sénégal : il ment , il sait qu’il ment, les journalistes savent qu’il ment mais on le laisse étaler sa folie sur des plateaux de télévision. Un jour il faudra dire ????
D’après ce qu’il vient de dire, on peut en déduire que Sonko est plus fort que l’état. C’est pas sérieux du tout ou il ne connaît pas l’état.
Arrêtez d’inviter ce mec SVP il ne fait que raconter des bobards il nous tympanise , avec lui vous faîtes du tapave
Un avocat avec 0 personnalité ! Il ne raconte que des bobards !
cretin d’avocat ! vas te faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le dossier ADJI SARR a fait perdre a maitre EL HADJ DIOUF sa crédibilité et sa personnalité il est devenu le guignol du barreau sénégalais
Vous voulais encore brûler ce pays la 2er vague sera pire( ne jouer pas avec du feux ) la comperation n est pas raison.thia certificat medical bala
el hadj diouf yaw ko yapp tamite.
Tu confonds Angleterre et Pomme de terre.
Sitor a bel et bien violer une fillette mineure de 16 ans, Adji Sarr n’est pas une mineure.
un vraie malade mental en combine avec Mimi Touré pour rejeter le troisième mandat de Macky Sall ,si Macky Sall ne fait pas démissionner Mimi Touré de l’assemblée nationale il aura tôt ou tard Mimi et devant lui
El hadj DIOUF est minable. faut répondre au grand maitre de Doudou NDOYE
CE DOSSIER A TROP DURÉ QUE LA JUSTICE SÉNÉGALAISE FASSE SON BOULOT