Publicité

Adji Mergane Kanoute: "Être de vrais députés du peuple comme nous l'a demandé le président Macky Sall"

« Porter les préoccupations du peuple au niveau de l’Assemblée nationale pour trouver des solutions », tel est le leitmotiv de Adji Mergane Kanouté fraîchement élue député de cette 13e législature. « Nous avons été élus, députés du peuple et le président Macky Sall nous l’a rappelé », a indiqué la nouvelle pensionnaire de l’Assemblée Nationale.

En ce qui concerne ce qui sera sa mission il s’agira selon elle de « porter les préoccupations des populations de Kaolack au niveau de l’Assemblée nationale pour que des solutions puissent être trouvées »

Publicité

Ce d’autant que son fief Kaolack est confronté à des problèmes tels que l’éclairage, l’assainissement, le port de Kaolack à réhabiliter, entre autres.
« Ici, au niveau de l’Assemblée nationale, toutes les préoccupations, tous les problèmes qui seront soulevés par les Kaolackois, je me ferais leur porte-parole. Et au-delà des Kaolakois, je me ferai le porte-parole des populations sénégalaises », dit le leader du parti Uds/A (Union pour le développement du Sénégal/Authentique), à l’issue de la cérémonie d’installation des députés de la 13 eme législature.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire