Daouda Dia prédit une victoire écrasante de l’Apr dans le département de Kanel…

Les législatives de 2017 arrivent à pas de géant, parti au pouvoir, coalitions et oppositions se préparent. Au Fouta, rien n’est laissé au hasard. La victoire serait déjà acquise selon Daouda Dia, maire de la commune d’Orkadiaré. Il reste convaincu de la victoire « éclatante » de l’Alliance pour la République (Apr) aux législatives à venir, selon l’Obs.

« Dans le département de Kanel, nous cherchons le meilleur score, voir une éclatante victoire, lors des prochaines Législatives. Puisque nous sommes sereins et allons gagner les législatives de 2017, sans difficultés« , renseigne-t-il. Il renchérit: « Nous ne voyons pas comment l’opposition peut remporter quelque chose dans ce département. C’est quasiment impossible. Nous sommes très à l’aise de revenir auprès des populations pour leur redemander leurs voix car, nous avons réussi notre mission. »

Selon le premier questeur de l’Assemblée nationale, c’est aux militants de dire, à leur tour, merci au président de la République, Macky Sall, pour tout ce qu’il a fait pour leur localité, en votant pour l’Apr lors des prochaines élections. Il reste convaincu que les prochaines joutes électorales seront juste une formalité dans son fief pour la coalition au pouvoir, regroupée autour de Benno Bokk Yakaar. « Macky Sall et ses alliés demeurent les maîtres incontestés du Fouta« , rassure-t-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire