PUBLICITÉ

Adiouza ruinée ? Découvrez ce qui se cache derrière le bus et l’artiste

Adiouza a secoué le web, cette semaine, en postant une vidéo dans laquelle elle emprunte un bus de Dakar Dem Dikk. Dans les commentaires, les internautes ont pas mal interprété le geste inhabituel de l’artiste. 

Voiture en panne

Il est rare de voir un célèbre artiste sénégalais à bord d’un bus, si ce n’est pour réaliser un clip. Et pourtant, Adiouza l’a fait. Sa voiture en panne, la chanteuse n’a trouvé autre moyen que de prendre un bus pour ne pas être en retard à son rendez-vous. « Lâchée par ma voiture qui tombe en panne alors que j’avais un rendez-vous, j’ai pris le bus pour finir le reste du trajet… Agréable, fut ma surprise par les bonnes conditions de voyage mises en place pour le bien-être des usagers : sièges confortables, ventilation , courtoisie et correction du personnel navigant sous cette chaleur d’étuve de naweet », explique-t-elle sur sa page Facebook.

Commentaires

Surpris par le geste de l’artiste, certains de ses followers ont félicité l’artiste, d’autres ont cru que la fille de Ouza était ruinée. « Machallah très très modeste et très simple », « Nice baby un geste à saluer modeste rekk », ont commenté certains pendant que d’autres écrivent : « Est-qu’elle n’a pas  vendu sa voiture? Est-elle ruinée pour prendre un bus ? « Si j’étais là-bas, j’allais lui payer le transport ».

Clip ou série ?

A vrai dire, d’après une source sûre, l’artiste prépare du lourd pour ces fans. Absente de la scène musicale sénégalaise depuis la sortie de son single « Rassoul », la chanteuse veut marquer un coup de maître cette fois-ci. Se souciant de la condition des passagers qui empruntent chaque jour des bus, elle a laissé sa voiture pour prendre le transport commun. Maintenant, la question que tout le monde se pose, c’est de savoir si la chanteuse va en faire un clip ou une série. Parce que d’après nos radars, elle compte s’imprégner dans le cinéma sénégalais.

Wait and see !

https://web.facebook.com/AdiouzaPageFans/videos/2151394988297749/

Adiouza Bus
whatsapp 135
Annonces

(24) commentaires

Cheikh Cheikhouna

Sénégal dal nio Niak fayda rék lane mo nék si bus

Oryo

C’est normal.il n’y a rien de spécial mes amis.

Palo

Xena mon gueune gni dieul bus
Nite kesé la

Ablaye Dieng

Lane mo nek ci dieul bus

Moustapha Ndiaye

Un quart de personnes qui prennent le bus ont une voiture

Diallo Moussa

YA AM FOULEU SAMA RAK.DEMBEU CALECHE LA NIOU KHAMONE.

Kabir Lo

Une ministre Holandais travaille deux heures de Eboueure Avent de gagnent son minister & Alord ! Senegalais Ame Gatte pas tousse .

Kabir Lo

Parlons nous de sa khesalle plus taux cest la fille de ouza non?.

Galass Baayou Mbéne Ka

Es que c mal de monte dans un bus

Mom

« Parce que d’après nos radars, elle compte s’imprégner dans le cinéma sénégalais ». Que signifie cette dernière phrase de l’article?

Pathé

Gnakka fayda gnakka lougnou wakh chimmm

Mansa

Si elle est dans sa belle voiture on dit que dafaye wonéwou. Elle prend le transport en commun elle est fauchée. C’est sa le SENEGAL

Ymgx Tmtc

Bus ces pour les personnes pas pour les animaux senegal nion tardee rek

Abibou Tandine

Nitt donou aye dioulites vakhe lo bone yakhe der bagnanetter kou di veure lo bone lo vakhe thie sa morom sénégalais changer lene biss peingue amnena bakhena

Diop

Dans les bus tata et ndiaga ndiaye y a de riches commerçants et autres au moment où le sénégalais essaie coute que coût à avoir un véhicule.
En occident la voiture est un moyen pour se déplacer et non un signe de richesse.
Dans le métro on reconnaît pas le riche et le pauvre.
Espèce de badoolas, arrivistes ceux qui pensent à la chute de adiouza

Miguel

Essaye de savoir dans quelles conditions vivent les sénégalais moins nantis ça t’aideras à être modeste et plus que la modestie à être simple.J’admire ton geste.Cela prouve que tu ne te prends pas la tête avec le succés et te suggére d’en faire plus dans d’autred secteurs autre que le transport.Je t’enccourrage tu es sur la bonne voie

Ousmane Biteye

Est elle superieure à ceux qui empruntent les BUS ????????????

Gothie Diouf

Felicitation adiouza.on moins tu as ose etre avec ceux qui prennent le bus chak jour.no complexe

Mbaye

C’est à cause de cette mentalité de croire qu’une célébrité ne doit pas prendre le transport en commun, que nos ministres détournent de l’argent pour avoir une vie meilleure. Adiouza est sénégalaise ça serait une fierté que nos célébrités partagent le Calvert du transport en commun avec le reste du peuple.

Doomu Reéw Mi

Boul gnou yapp waay . Loussi sounou yoon

Eugene Senghor

Et vous pensez que ceux qui prennent le train ou le bus n’ont pas tous de voitures????.L’habit ne fait pas le moine

Foutaise

Y’a beaucoup de complexés dans nos contrées, y’a quoi de prendre un transport en commun !

Foutaise

Y’a beaucoup de complexés dans nos contrées, y’a quoi de prendre un transport en commun !

Deugg

Il nest pas rare de rencontrer les. elebrites americaunes dans les trains, maires, deputes, hommes d’affaires, example le maire de new york.

Publier un commentaire