PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
adama traore wolves - Adama Traoré fait faux bond au Mali et choisit l'Espagne

Adama Traoré fait faux bond au Mali et choisit l’Espagne

Adama Traoré en Espagne et non chez les Aigles du Mali! Le sélectionneur de la Roja, Robert Moreno a fait appel au sociétaire de Wolverhampton en équipe nationale pour remplacer Rodrigo Moreno, blessé. Et pourtant, il avait dit oui à son pays d’origine.

Pourtant le joueur de Wolverhampton semblait donner son accord pour rejoindre les Aigles du Mali. « Adama Traoré sera bel et bien avec la Roja pour les matches face à Malte et la Roumanie, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2020 », informe le site footempo visité par Senego.

Auteur d’un bon début de saison avec Wolverhampton, le joueur a été approché par son pays d’origine pour les éliminatoires de la CAN 2021. Et à en croire une certaine presse locale, Traoré avait déjà dit oui.

Que nenni ! Il vient de faire son choix en répondant à l’appel de l’Espagne. Âgé de 23 ans, le polyvalent a été formé dans les catégories inférieures du Fc Barcelone et de l’équipe espagnole.

Adama Traoré Espagne
whatsapp 218
Annonces

(4) commentaires

Mohican

Il s’est blessé hier lors de leur victoire contre Aston Villa (2-1). Donc, il ne pourra pas honorer cette première sélection…

Abdou

Il n’a pas accepte, il va avec le Mali.bravo.

Issa Ba

Ce mec on dirait un haltérophile
Il ne peut évoluer qu’en Premier League, car son talent c’est sa force physique.
Vitesse persécution et rien d’autre

Efo

Cet idiot qui ressemble plus à un haltérophile qu a un foot bailleur va se faire utiliser juste pour un match et après se faire se faire  jeter â la poubelle !

Publier un commentaire