Publicité

Le journaliste Adama Gaye critique Ousmane Sonko

Adama Gaye, lors de son intervention dans l’émission « Grand Jury » sur la Radio Futurs Médias (RFM), a exprimé des critiques envers Ousmane Sonko, qualifiant parfois ses actions d’immatures. Il a souligné l’importance de respecter la séparation des pouvoirs et l’indépendance de la justice.

En ce qui concerne le limogeage des présidents du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) et du Conseil Économique Social et Environnemental (CESE), Gaye a estimé qu’ils auraient dû démissionner avant leur renvoi. Il considère légitime la suppression de ces institutions et propose leur remplacement par une entité unique capable de traiter les questions nationales.

Publicité

Gaye a également critiqué PASTEF pour ne pas avoir rempli sa promesse de supprimer les fonds politiques, insistant sur la nécessité de rationaliser les dépenses publiques et de moderniser l’approche économique du Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Goor yombule

    Adam gâteau l’ami de MACKY SALL. Maintenant tu peux hausser le ton, mais attention MACKY SALL est tout prêt il est au Maroc. Tu a intérêt à remercier DIOMAYE et SONKO.


Laisser un commentaire