Le nouveau président élu de la Gambie, Adama Barrow est largement revenu sur les secrets de sa victoire retentissante face à Yahya Jammeh dans une interview accordée à la Rfi. Le tombeur de Jammeh a notamment abordé son voisinage avec le Sénégal.
« C’est un voisin proche, le Sénégal entoure la Gambie. Notre meilleur ami au monde devrait donc être le Sénégal. Et nous ferons de cela une priorité, de cimenter notre relation pour que les deux pays en tireront profit », déclare Borrow. Le président Macky Sall l’avait appelé tout juste après son élection pour le félicité. Le président sénégalais a par ailleurs exprimé sa ferme volonté de travailler avec lui au renforcement des relations multiséculaires d’amitié, de parenté et de bon voisinage entre les peuples gambien et sénégalais, unis par une histoire et un destin communs.
si vous et macky sall vous etes des patriotes sincères vous devez faire du senegal et de la Gambie un seul et même pays
souhaite et bonne santé Mr Adams Barro
Barrot je vous souhaite un mandat extraordinaire et une relation magnifique avec le senegal
Puisse Allah SWT vous accorder Monsieur Le President, un magistère de succès tout au bonheur du peuple senegambien.Amen.
la Gambie et le senegal constitue le meme peuple le pre de Adam barro a rendu l’me a Ziguinchor sa seaur de mle pre et mre est marie a bignona a la famille sane
Merci beaucoup! si tu fais ça tu réussira.Toutes mes félicitations,dalal ak diamou!!!!