Publicité

Actu Sport – du Lundi 27 Avril 2020 – Avec Mbaye Sène (Vidéo)

Alors que la Fédération Turque de Football avait annoncé via un communiqué que la reprise aura lieu au mois de juin, certains clubs ont déjà repris les entraînements par groupe depuis jeudi.

Si les dirigeants de la Fédération Turque de Football avaient annoncé une reprise au mois de juin, on connaît désormais la date. D’après nos informations, les joueurs retourneront sur les pelouses le 14 juin et les entraînements collectifs débuteront la semaine prochaine.

Publicité

Pour rappel, le championnat turc comme les cinq grands championnats européens est suspendu en raison de la pandémie de coronavirus qui touche le monde du football.

sportinter.tv

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire