Acte contre nature à la plage de Ouakam, 4 personnes placées sous mandat de dépôt

Acte contre nature à la plage de Ouakam, 4 personnes placées sous mandat de dépôt

Le procureur de la République a placé, ce vendredi, sous mandat de dépôt quatre personnes dont un Gabonais, un Nigérian et deux Sénégalais soutient Dakaractu.  Tous ont assumé leur orientation sexuelle. B. K. B, S. C, I. N et C. P ont été déférés, ce vendredi, au parquet de Dakar par la gendarmerie de Ouakam pour un acte contre nature et attentat à la pudeur. Après leur face-à-face avec le procureur, ils ont été placés sous mandat de dépôt. 

Le 10 décembre 2024, aux environs de 11 h 30 mn, la brigade de la gendarmerie de Ouakam a reçu l’appel du jeune garçon A. Diop depuis la plage de la mosquée de la Divinité où le Gabonais B. K. B a exhibé son sexe pour lui proposer des rapports sexuels. Il a déclaré que ce dernier à l’habitude d’entretenir des rapports sexuels avec de jeunes garçons sur la plage. 

C’est sur ses entrefaites que les gendarmes ont effectué le transport sur les lieux pour interpeller le mis en cause. Conduit à la brigade, B. K. B, 26 ans, célibataire, père d’un enfant et étudiant en markéting et communication reconnait d’avoir proposé à A. Diop des rapports sexuels. Il confirme son orientation sexuelle et soutient que depuis quatre ans, il entretient des rapports sexuels cinq fois par jour. Il a conclu ses aveux en donnant l’identité de ses partenaires, dont le nigérian S. C et I. N et C. P. Ces derniers seront aussi cueillis par les pandores informe toujours la source.

2 COMMENTAIRES
  • L'étranger

    Les insulteurs dorment à cause du coup KO de la mairie de Dakar

  • Mamadou

    Où sont les insulteurs venez le faire ici c ici qu il faut le faire.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *