Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Accusé d’être derrière le saccage du siège de Pastef : Abdoulaye Diouf Sarr réagit...

Accusé d’être le commanditaire du saccage de la permanence nationale de Pastef intervenu dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24, le ministre de la Santé et de l’Action sociale  Abdoulaye Diouf Sarr estime que c’est une manigance menée par Ousmane Sonko et ses partisans pour créer le « buzz ».

Joint au téléphone par nos confreres de Dakaractu, le maire de Yoff explique : « Il (Ousmane Sonko) a habitué les Sénégalais au buzz. Il attire l’attention sur lui à partir d’éléments invraisemblables (…) Il cherche à étouffer les clarifications apportées par Mamour Diallo dans la presse de ce matin ». Avant d’ajouter que : « Cela relève de l’enfantillage politique ».

Publicité

Interpellé sur une probable porte-plaine à l’encontre du leader de Pastef; Diouf Sarr évacue : « Il ne mérite pas que je perde mon temps. Il veut exister par le buzz ». 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Nous faisons confiance à notre gendarmerie.et voudrions que la lumière soit faite dans ce macabre et que les responsabilités soient situées et les responsables remis à la justice.

    Nous considérons également que nul n est au dessus de la loi.


  2. Bass

    Parfaitement d’accord avec vous mr le ministre , il cherche le buzz médiatique pour détourner l’attention des sénégalais sur les clarifications attendues de lui sur l’affaire des 94 milliards. C’est un habitué des faits. On se rappelle qu’il avait accusé les députés de recevoir indûment 10 millions de francs. Mais après vérifications et recoupement, il s’est révélé que cela n’existait que dans son imagination fertile. Son attitude ne mérite que mépris. C’est un affabulateur qui prend les sénégalais pour des demeurés ou des inintelligents.


  3. Je suis etonne de constater que les senegalais perdent de plus en plus leur lucidite a cause d’un esprit partisan non reflechi. Reveillez vous, comment Sonko peut-il saccager son propre QG. Retenez qu’avant Macky, il y’avait trois autres presidents dont Macky a herite le fauteuil donc il doit preparer sa depart lui aussi depuis qu’il est temps


    • OMZEU

      Quels sénégalais croient en Sonko? Peut-être ta famille, si tu en as? Allez-y chercher quoi faire! les sénégalais sont assez intellingents pour compagnoner avec un enfant pourri


  4. Easy A

    Quelle grandeur mr sarr ! Sonko est un non sens De toutes les façons nous avons une police et une gendarmerie efficaces Elles vont élucider le topo wait and see La vie continue


Laisser un commentaire