PUBLICITÉ
cr7 - Accusé de viol : La forte somme débloquée par CR7 pour la plaignante

Accusé de viol : La forte somme débloquée par CR7 pour la plaignante

Bien avant son confrère brésilien Neymar Jr, Cristiano Ronaldo a lui aussi été accusé de viol. Le footballeur et sa victime supposée avaient signé un accord de confidentialité, rejetée par la justice, saisie au civil. Ainsi, le montant versé par CR7 à la plaignante vient d’être révélé.

375 000 dollars (près de 340 000 euros) ! C’est la somme qu’a versée Cristiano Ronaldo à Kathryn Mayorga, l’auteur de l’accusation de viol, en 2010. Elle a été révélée par la défense de l’athlète portugais, dans un document à l’attention du juge du district du Nevada Jennifer Dorsey, chargée de mener le procès civil, et obtenue par TMZ.

375 000 dollars

« Monsieur Ronaldo a versé à la plaignante la somme de 375 000 dollars et les deux parties son tombées d’accord sur une confidentialité totale et des obligations de non-médisance », peut-on lire. Ce paiement n’est en aucun cas une forme d’admission de culpabilité. Malgré cet accord de confidentialité, le juge Dorsey a décidé de rejeter le souhait du footballeur, d’un procès civil sous silence renseigne purepeople.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Working hard on my recovery with a special training partner!!😜💪

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Argent Cr7
Annonces

Publier un commentaire