Accusations de maraboutage : Pawlish vise Abba et Alioune Seck

La controverse entre le comédien Pawlish et le chanteur Wally Seck semble loin d’atteindre son dénouement. La situation s’est envenimée après un incident impliquant Pawlish chez Wally Seck, et a pris une nouvelle tournure avec des accusations de maraboutage.
Interrogé par People 221, Pawlish a formulé des allégations sérieuses contre Abba et Alioune Seck, tous deux réputés proches de Wally Seck. Selon Pawlish, ces derniers auraient pratiqué un acte de maraboutage en cassant des oeufs dans sa voiture, une action qu’il perçoit comme une vengeance.
Cette confrontation, qui a été portée à la connaissance du public grâce à nos confrères de Kawtef, souligne une escalade des tensions entre les différentes parties impliquées. Nous avons pu lire ces informations initialement sur le site de Kawtef.
Ces accusations viennent s’ajouter à une série d’incidents qui ont jalonné la relation tumultueuse entre le comédien et le chanteur, laissant le public en attente du prochain développement dans cette affaire médiatique.
C’est juste pour un ti clic en citant kawtef…
Et après il est content le boss
Qui vit en Froonss et arrive à peine à paÿer ses sournalistes…
Senegolo, c’est du gros n’importe quoi. Je me barre. Go sene go go go!
C’est une partie de comédie où c’est des faits qui se sont réellement passés ?
Parce que avec pawlish rien n’est sérieux ou c’est du sérieux