Publicité

Accueil triomphal des Lions : Yewwi Askan Wi répond à l'invitation de Macky (Photos)

Une délégation de la coalition de l’opposition « Yewwi Askan Wi », composée de Khalifa Sall, Barthelémy Dias et Cie, a répondu à l’invitation du président de la République, Macky Sall pour l’accueil populaire des Lions champions d’Afrique 2021.

Dans la plus grande communion et la cohésion nationale , les leaders de l’opposition se sont joints au Chef de l’Etat Macky Sall, au Salon d’honneur de l’aéroport militaire Léopold Sedar, pour accueillir nos valeureux Lions, vainqueurs de la Can 2021.

Publicité

Par ailleurs, depuis Porokhane où il se trouve actuellement pour une ziarra en prélude au Magal prévue ce 10 février, le leader de Pastef, Ousmane Sonko a magnifié le geste du chef de l’Etat. Aussi, il le félicite pour cette victoire qu’il a tant souhaitée et à laquelle il a beaucoup œuvré.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. soufi Med mbodj

    Macky doit demander pardon à l’opposition pour tous les coups bas qu’ll leur a administre’s pendant son magistère finissant sans succès.Macky doit laisser enfin les Sénégalais sauver la démocratie qui a beaucoup souffert cette dernière décennie.Bonne chance.


  2. Joe

    Je ne veut pas jouer a l’oiseau de mauvaise augure mais je constate que les responsables des meurtres de nos 14 enfants se trouvent parmi ces gens .N’oublions aussi les combats politico-judiciaires digne de pays bananian qui ont terni notre démocratie .


  3. Sokho

    Attention sheytané en action, laissez Sonko tranquille vous ne pouvez pas le mettre en mal avec nous qui l’aimons tant. Reposez vous et essayez d’avancer pour être à son niveau sinon vous risquez un lâchement de cœur car lui si Dieu Le veut il atteindra la présidence de la république. Vive Sonko, vive les lions, vive Macky que Dieu bénisse le Sénégal.


  4. Bobodiouf

    Malheureusement Sonko et Guy Marius Sagna n’aiment pas la cohésion nationale. Ils préfèrent les affrontements dans les rues entre les populations. Lolou moye doundel Séne khôl. Meussou beugue diam. C’est des rebelles encagoulés. Sonko n’a jamais pipé mot sur La prise d’otage de nos vaillants Jambars par Salif Sadio. Et ce qui m’étonne, aucun journaliste n’en parle, personne n’en parle. Au nom de quoi Salif Sadio se permet de menacer l’Etat du Sénégal ????????. Faites très attention à Sonko


    • lebou

      aouzoubillahi minachaytani radjiimi seuytanè mome nit leu Aki noppam . c pas le Moment de diviser mais le Moment de faire la fete . sa genre yi douniou yakhal sougnou joie ak sougnou fete . tt le monde sait pourquoi sonko n’est pas present . donc c peine perdu d’essayer tt tps de denigrer sonko meme EN ce Moment de cohesion de joie et de paix . aouzoubillahi minachaytani radjiimi


    • niktindiaye

      @ Bobodiouf

      pauvre imbecile , sale tribaliste ! certes c’est une victoire collective , le senegal a gagne la can pour une premiere fois , mais en partie grace a sadio mane et aliou cisse , tous deux casamancais pure souche ! donc de grace du respect pour les casamancais , des gens honnetes , tarvailleurs ! vous emmenez votre haine tribale partout ! InchAllah SONKO sera le prochain president du Senegal et vous n’y pourrez rien ! vous mourrez de changrin !!!


Laisser un commentaire