Annonces
» » » » » Accidents: 6 individus tués par des camions en...

Accidents: 6 individus tués par des camions en l’espace 2 jours…

2 jours, 6 individus, Accidents, camions

En ce mois de juin 2018, les camions ne cessent de causer des dégâts irréparables. Entre mardi et mercredi, en moins deux (2) jours, six (6) individus ont perdu la vie par accident avec des camions.

Mardi 12 juin, à Tambacounda,  un camion a tué deux (2) ouvriers P. G. Et L. T, qui venaient juste de descendre du boulot pour quelques instants de repos. Son chauffeur a perdu tout contrôle. C’est ainsi, qu’il a fini  sa course dans la concession où il a massacré les deux pauvres personnes, qui sont mortes sur le coup.

Mercredi, 13 juin, aux environs de midi, un camion a  renversé un jeune randonneur de 18 ans, Mame Mor Diaw, alors qu’il roulait avec ses patins sur la chaussée. Par la suite, il est malheureusement achevé par un Taxi, causant le désarrois à Thiès.

Et dans cette même journée, un homme d’une cinquantaine d’années a été renversé par un camion à hauteur de Sandiara, département de Mbour. Il est décédé  aussi sur le coup. Les habitants de la localité qui protestaient, ont barré la route pendant un moment.

À Tataguine, dans la région de Fatick,  toujours  mercredi,  un choc violent d’un camion avec une voiture de type 4×4, dans l’après-midi, a causé brutalement la mort de  deux (2) personnes et un blessé.

Donc, en l’espace de deux (2) jours (mardi, mercredi), six (6) innocents sont morts comme ça, de façon tragique, écrasés par des camions. D’où, il y a lieu de poser la problématique de la circulation des camions, de l’indiscipline des chauffeurs, de l’encombrement des routes, du comportement des citoyens? Bref, une réflexion globale des differents acteurs pour mettre fin à ces tragédies qui ne cessent d’augmenter.

 

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *