Accident mortel à Mbao : TAS pointe du doigt une négligence sécuritaire de l’Etat

Thierno Alassane Sall s’est fendu d’un post, jeudi, pour déplorer l’accident de la circulation ayant coûté la vie à deux personnes à Mbao. Le député qui présente ses condoléances a également pointé du doigt une négligence sécuritaire de l’État et des malfaçons des ouvrages routiers.

« Drame insoutenable à Mbao, conséquence de la négligence sécuritaire de l’État et des malfaçons des ouvrages routiers. Trop de vies perdues sur les routes du Sénégal à cause de la légèreté et du manque de rigueur. Mes condoléances aux victimes de cet accident« , a notamment posté le leader de la République des Valeurs.

Accident

A Mbao, un camion citerne s’est renversé, mercredi, sur un taxi près de la station Elton tuant les deux occupants dont le chauffeur et son client.

3 COMMENTAIRES
  • Aliou

    En quoi l’état est il responsable de l’inconscience et du je m’en foutisme des gens.

    • zoo

      c’est parce que tu ne fréquentes pas cette zone , l’état des routes au Sénégal est chaotique à cause des détournements de fonds destinés au chantier , et de la corruption. Le camion en voulant éviter les nids de poule a perdu l’équilibre et s’es renversé sur la taxi. Tu aurais pu être à la place du taximan et de sa cliente. Celui qui a mal fait cette route entrainant la perte en vies humaines ne devrait pas dormir cette nuit et rendra compte devant Dieu. Dans un pays normal, les responsables de l’AGEROUTE seraient poursuivis. Merci TAS

  • Babs

    Tu as compris Merci

Publiez un commentaire