Accident de la route: Mamadou Diop Decroix interpelle Macky Sall

Mamadou Diop Decroix interpelle encore le président de la République, Macky Sall, notamment sur la recrudescente des accidents de la route. D’après lui, en l’absence de rigueur et de vigueur dans les sanctions, le sentiment d’impunité continuera de produire, entre autres, de tels effets.

Hécatombes…

« Nous croyions que les hécatombes sur les routes étaient définitivement derrière nous mais voici que 16 innocentes victimes perdent la vie suite à des causes qui pouvaient être manifestement évitées, sans compter les nombreux blessés dont certains auront la vie brisée », déclare le député membre du Front de résistance nationale, Mamadou Diop Decroix.

Responsabilité de l’Etat…

Selon le Secrétaire général du parti And-Jef/Pads, l’État, encore une fois, est interpellé. Et la surveillance et le contrôle routiers rigoureux sont plus que jamais de mise tout comme les sanctions qui devraient être appliquées avec vigueur.

Condoléances…

« Nos sincères condoléances aux familles des victimes de l’accident de ce matin à l’entrée de Thiès. Que la terre leur soit légère. Prompt guérison aux blessés », ajoute Decroix.

5 COMMENTAIRES
  • sow

    si des indisciplinés doublent en 3ème position quelle est la responsabilité du président ? arrêtez un peu s v p.

    • jacob

      ah ah en tout cas le sarabande recommence..bizarre non ? alou Kagne, thies….ah les fétiches

  • DAOUDA

    Qui n’a pas 40 ans ne doit plus conduire un BUS

  • H B

    Purée ,c’est quoi ces politiciens? Un accident de circulation c’est encore la faute du président! Même que vos enfants chient dans leur froc se sera sa faute . Avec ça mon pays ira loin.

  • Malick Diallo

    il question de revoire notre mode de vivre aux senegal les gens font ce quil veulent les premiers indiciplinè sont nos autoritès il compare autoritè est autoritarisme epuis ya trop de corruptions dans notre vie cotidienne aux senegal cest la discipline qui nous manque lafricain est un arriviste il nont pas letique de la gouvernance il sont indigne . dailleur jattire lattention du presidentde republique. que le parc automomile est obsellette. un parc a changer ce pays ces le serieux qui nous manque .les accidents tue beaucoup aux senegal il est souhaible de revoire aussi les peines pour les conducteurs victime daccidents corporelles il doivent avoir des peinnes afflictive est infamantes . de 10 ans a 20ans il faudras quil est la peur du gendarme ..

Publiez un commentaire