Accident de la caravane de Pastef: Anta Babacar Ngom s’incline devant la mémoire du disparu

Accident de la caravane de Pastef: Anta Babacar Ngom s’incline devant la mémoire du disparu

Anta Babcar Ngom s’incline devant la mémoire du victime de l’accident de la Caravane de Pastef sur la route de Darou Nahim ce mardi.

Pastef déplore un mort a la suite d’un grave accident survenu le mardi, sur la route de Darou Nahim. Quelques heures après ce drame, Anta Babacar Ngom, membre de la coalition Sam Sa Kaddu a présenté ses condoléances à la famille de la victime et aux militants de Pastef.

« Je suis attristée par l’accident tragique sur la route de Darou Nahim, qui a coûté la vie à un jeune militant de la coalition PASTEF. J’adresse mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et à l’ensemble des militants de son parti. Que son âme repose en paix, et qu’Allah apaise la douleur de ceux qui l’aimaient », a posté Anta Babacar sur X.

3 COMMENTAIRES
  • Deugrekk

    Je me demande encore ce qu’elle fait dans cette coalition de rancuniers menteurs. Elle me semble trop bien éduquée pour fréquenter ces gens-là.

  • Slam

    Merci du soutien…Au moin tu as un coeur mais pas briser…

    • TruthHurts

      Les états ont fait leur élection présidentielle et il n’y a eu aucun mort. Un petit pays comme Sénégal où des gens doivent mourir ou être blessés pour des élections législatives 🤦🏾

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *