Anta Babcar Ngom s’incline devant la mémoire du victime de l’accident de la Caravane de Pastef sur la route de Darou Nahim ce mardi.
Pastef déplore un mort a la suite d’un grave accident survenu le mardi, sur la route de Darou Nahim. Quelques heures après ce drame, Anta Babacar Ngom, membre de la coalition Sam Sa Kaddu a présenté ses condoléances à la famille de la victime et aux militants de Pastef.
« Je suis attristée par l’accident tragique sur la route de Darou Nahim, qui a coûté la vie à un jeune militant de la coalition PASTEF. J’adresse mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et à l’ensemble des militants de son parti. Que son âme repose en paix, et qu’Allah apaise la douleur de ceux qui l’aimaient », a posté Anta Babacar sur X.
Je suis attristée par l’accident tragique sur la route de Darou Nahim, qui a coûté la vie à un jeune militant de la coalition PASTEF. J’adresse mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et à l’ensemble des militants de son parti. Que son âme repose en paix, et qu’Allah… pic.twitter.com/scwt8f5pTS
— Anta Babacar (@Antababacar) November 6, 2024
Je me demande encore ce qu’elle fait dans cette coalition de rancuniers menteurs. Elle me semble trop bien éduquée pour fréquenter ces gens-là.
Merci du soutien…Au moin tu as un coeur mais pas briser…
Les états ont fait leur élection présidentielle et il n’y a eu aucun mort. Un petit pays comme Sénégal où des gens doivent mourir ou être blessés pour des élections législatives 🤦🏾