Accident à Kaolack : Ousmane Noël Dieng sollicite une "voie de contournement" (Vidéo)

Suite à l’accident qui s’est produit à Kaolack, occasionnant 4 morts et un blessé grave, Ousmane Noël Dieng a voulu faire part de ses regrets. Une « catastrophe » survenue dans la Capitale du Saloum, en plein centre-ville.

Regrets…

C’est sur sa page Facebook qu’Ousmane Noël Dieng a réagi en présentant ses condoléances aux familles des victimes, « plus particulièrement et en général à toute la population de Kaolack… Je réitère ma compassion… à toutes et tous, à l’église catholique qui a perdu 01 fidèle parmi les accidentés (Gilbert). Dans cette perspective, nous sollicitons de l’Etat, une VCE (Voie de Contournement Est), des Ralentisseurs sur la RN1« .

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. l'ancien

    Mr Seck depuis combien de temps les gens ont lancé des alerte, les chauffeurs Malien font et se permettent de tout, au yeux et su de tout le monde sans être inquiéter. Si vous regardez bien les cas accidents de la route survenus sur l’axe Dakar Kaye sont à 98% sont causé par ces chauffeurs Malien. Dans ce pays pays seul les chauffeurs Sénégalais sont le plus inquiéter; khayar cii kou déeg sérère


  2. info

    Il ne s’agit pas que quelqu’un demande pour la construction de voie de contournement Est. Mais plutôt il faut voir que l’état est dans l’obligation de créer ça en urgence vue l’avancée démographique de Kaolack et le danger que vivent quotidiennement les populations. Pourquoi l’autoroute à péage est bloquée à Mbour? Pourtant kaolack (bassin arachidier) ; plaque tournante économique est une ville très importante contribuant beaucoup à l’économie du pays. Malheureusement négligée.

    Il ne faut pas politiser le débat. Au lieu d’aller faire des investissements ailleurs; il faut dire que kaolack fait partie des priorités. Et pour ce qui est de la sécurité la police et la gendarmerie doivent jouer leur rôle ,occuper en permanence les circulations et assister les populations. État du Sénégal votre devoir est de réaliser les priorités urgentes et Kaolack fait partie


Laisser un commentaire