Accident à Bignona : 2 conseillers meurent sur le chemin pour l’installation du maire de Mangaloulack

Deux conseillers nouvellement élus, l’un sur la liste de la coalition Yewwi Askanwi, et l’autre de Bountou Bi ont trouvé la mort dans un accident à hauteur du village de Elana, localité située dans le département de Bignona. A bord de leurs motos pour rallier la cérémonie d’installation du nouveau maire de Mangaloulack, un arbre leur est tombé dessus.

C’est un scénario pour le moins inattendu qui a endeuillé l’installation du nouveau maire de Mangaloulack. « Tout ce qu’on sait, au moment où les conseillers convergeaient vers la mairie, deux de nos amis ont été victimes d’accident« , a d’emblée, expliqué, selon Seneweb, l’édile nouvellement élu.

L’arbre…

Il poursuit : »Il y a un arbre qui est tombé sur eux. Ils étaient sur deux motos. Malheureusement, il y avait des abeilles. Donc ils étaient à la fois coincés par les branches et à la merci des abeilles. Les populations sont venues à leur secours. Ça a pris du temps. On a pu les extirper, ils ont été évacués dans un premier temps à Bignona puis à Ziguinchor. Et avant d’arriver ici, nous avons été informés de leurs décès.« 

Corps sans vie

Les corps sont à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor. Cette triste nouvelle qui frappe les populations  de Mangaloulack a fait reporter l’installation du maire de ladite localité à une date ultérieure. 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Toujours eux encore on continu seulement,qui vivra verra. 14 morts BIENTOT l’anniversaire de nos enfants innocents mort pour manipulation hypocrite.


Laisser un commentaire