Deux conseillers nouvellement élus, l’un sur la liste de la coalition Yewwi Askanwi, et l’autre de Bountou Bi ont trouvé la mort dans un accident à hauteur du village de Elana, localité située dans le département de Bignona. A bord de leurs motos pour rallier la cérémonie d’installation du nouveau maire de Mangaloulack, un arbre leur est tombé dessus.
C’est un scénario pour le moins inattendu qui a endeuillé l’installation du nouveau maire de Mangaloulack. « Tout ce qu’on sait, au moment où les conseillers convergeaient vers la mairie, deux de nos amis ont été victimes d’accident« , a d’emblée, expliqué, selon Seneweb, l’édile nouvellement élu.
L’arbre…
Il poursuit : »Il y a un arbre qui est tombé sur eux. Ils étaient sur deux motos. Malheureusement, il y avait des abeilles. Donc ils étaient à la fois coincés par les branches et à la merci des abeilles. Les populations sont venues à leur secours. Ça a pris du temps. On a pu les extirper, ils ont été évacués dans un premier temps à Bignona puis à Ziguinchor. Et avant d’arriver ici, nous avons été informés de leurs décès.«
Corps sans vie
Les corps sont à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor. Cette triste nouvelle qui frappe les populations de Mangaloulack a fait reporter l’installation du maire de ladite localité à une date ultérieure.
Toujours eux encore on continu seulement,qui vivra verra. 14 morts BIENTOT l’anniversaire de nos enfants innocents mort pour manipulation hypocrite.