AC Milan : Ce qui bloque pour Abdou Diallo

Le Milan est à la recherche d’un défenseur central pour remplacer Simon Kjær, qui a mis a mis fin prématurément à sa saison 2021-2022, lors de la fenêtre de transfert d’hiver. Mais Abdou Diallo du PSG, l’une des cibles, ne devrait pas porter le maillot des Rossoneri cet hiver. Et pour cause !

Renseignements sur Abdou Diallo

Ainsi, Milan a évalué de nombreux joueurs, et continue de le faire, à la recherche du profil le plus approprié pour remplacer Simon Kjær.

La priorité, le Lillois Sven Botman, n’a pas été retenue, le club français n’ayant pas l’intention de vendre le Néerlandais lors du marché de janvier.

AC Milan a demandé au PSG des informations sur Abdou Diallo 26 ans, qui peut également jouer au poste d’arrière gauche. Il y a cependant deux difficultés pour enrôler  Diallo.

Ce qui bloque le transfert

La première est que le joueur est actuellement engagé dans la Coupe d’Afrique des Nations avec son équipe nationale, le Sénégal. Et cela entre en conflit avec le besoin urgent du Milan pour un défenseur. La deuxième est que le PSG n’est pas ouvert au transfert en prêt de l’ancien joueur de Mayence et du Borussia Dortmund, malgré le fait que pour Mauricio Pochettino, il s’agit d’une simple alternative, rapporte pianetamilan.it visité par Senego.

Le PSG, pour vendre Diallo, demande au moins 25 millions d’euros. De plus, ces dernières heures, il semble que West Ham soit intéressé par l’international sénégalais. Autant de raisons qui font que, pour le moment, les Diavolo ne semblent pas vouloir miser trop sur le protégé du coach Aliou Cissé.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire