Abus sexuels sur mineurs à DSC : Olivier Sylvain se disculpe

Il est accusé d’abus sexuels sur mineurs, mais il a tout nié  en bloc. Lui c’est Olivier Sylvain  ancien responsable de la cellule performance du centre de formation Dakar Sacré Cœur (DSC). 

« Je nie les faits qu’on me reproche »

Dans sa livraison du jour, le journal Enquête nous donne des détails de son face à face avec le doyen des juges. « Je nie les faits qu’on me reproche, dans le cadre de cette enquête, concernant des attouchements sexuels que j’aurai eus avec eux. Je peux vous assurer que je ne l’ai jamais fait », a-t-il déclaré pour se disculper.

Les séances de massage

Par contre, Olivier Sylvain explique ce qui est réellement passé. « Je peux vous confier, en toute franchise que j’ai eu à m’adonner avec des jeunes enfants du club, à des séances de massage », explique-t-il.

Première nuit à Rebeuss 

Malgré tout, il a été placé sous mandat de dépôt hier mercredi, 12 février, par le Doyen des juges d’instruction, Samba Sall.

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    toujour les inocents a rebeuse ya dutre qui merite rebeusse les gens corropus les gens qui detournent le bien du peuple est les 94 milliards de mamour diallo le cas de alioy sall moi jattend toujour cest les plus scandal de lannee 2019 rien nest claire encore

  • charles

    MON CHER DIALLO,VIOLER ET VOLER: REGARDE BIEN LES DEUX VERBES.CE MONSIEUR EST UN GRAND MALADE EN FRANCE PRISON ET SUIVI EN PSCHYCHIATRIE AVEC OBLIGATION DE SOINS.

  • omar

    MERCI CHARLES . MIEUX VAUT SAUVER NOS ENFANTS QUE DE PENSER AU POUVOIR.
    ET LA JE PARLE AU GENS QUI REFLECHIS

Publiez un commentaire