Téléchargez l'appli SENEGO

Abus de confiance : Yewwi Askan Wi annonce une citation directe contre Djibril Ngom (Senego Tv)

La coalition Yewwi askan Wi (YAW) ne compte pas se laisser faire face à la forfaiture perpétrée par le pouvoir de Macky Sall sur la question des listes de l’opposition. “Une compétition hors urne “, selon les propos de Déthié Fall, qui a annoncé une citation directe contre Djibril Ngom.

Face à la presse ce jeudi, les leaders de l’opposition, via Déthié Fall, comptent envoyer une citation directe à Djibril Ngom.

” Nous avons fini de travailler avec les avocats, dans les prochaines heures, pour ne pas dire prochaines jours, Djibril Ngom recevra une citation directe et il sera poursuivi pour abus de confiance conformément à l’article 383 du code pénal. Mais également pour faux et usage de faux suite à la décision de la cour d’appel. Ensuite, il sera poursuivi pour escroquerie et manœuvre frauduleuse selon l’article 379 du Code pénal mais également pour une tentative d’escroquerie à un jugement ” .

Selon le leader du PRP, “Les préfets refusent d’appliquer la décision de la cour d’appel, une complicité entre Macky Sall et le ministre de l’Intérieur”

Pour mémoire, l’ex mandataire départemental de la coalition Yewwi Askan Wi à Matam, Djibril Ngom, a été reçu par Macky Sall, au Palais de la République. Une audience qui avait suscité de vives polémiques au sein du camp présidentiel et celui de l’opposition.

Regardez :

8
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires