Téléchargez l'appli SENEGO
Absences Mané et Salah : Klopp cogite pour trouver des solutions

Absences Mané et Salah : Klopp cogite pour trouver des solutions

Jurgen Klopp, de Liverpool, à propos de l’absence de Mohamed Salah et de Sadio Mané : Nous devons trouver des solutions sans eux

Jurgen Klopp a exhorté son équipe de Liverpool à trouver des solutions pour gagner des matchs sans Mohamed Salah et Sadio Mane qui sont en mission internationale à la Coupe d’Afrique des Nations.

Liverpool s’est contenté d’un nul vierge contre Arsenal en demi-finale aller de la Carabao Cup, jeudi à Anfield, malgré le carton rouge de Granit Xhaka à la 24e minute.

Lorsqu’on lui a demandé, lors d’une conférence de presse vendredi, s’il était préoccupé par le manque de créativité sans les deux attaquants, Klopp a répondu : “La seule façon d’éviter ce genre de questions est de marquer des buts.

“La situation est claire. Ils ne sont pas là et ce sont des joueurs de classe mondiale. Est-ce qu’ils nous manquent ? Oui, mais il ne s’agit pas de savoir qui n’est pas là, mais comment nous pouvons faire mieux. Le début était vraiment bon, nous avons causé beaucoup de problèmes à Arsenal, nous avons pressé les bons espaces, nous avons créé assez de choses et puis le carton rouge est arrivé.

“Vous devez briser un bloc très bas, et c’est la chose la plus difficile. Nous n’avons pas pu le faire hier soir, nous n’étions pas assez bons dans certains moments. Mais nous pouvons faire mieux et c’est ce que nous ferons.”

Klopp a déclaré que l’équipe doit rebondir et apprendre de cette expérience.

“Il n’y a absolument rien de mauvais à dire sur Sadio et Mo”, a-t-il déclaré. “Des joueurs exceptionnels. Naby [Keita], je dirais que c’est l’un des meilleurs milieux de terrain que j’ai jamais vu. Mais ils ne sont pas là. Nous sommes ici pour trouver des solutions.

Liverpool accueille Brentford à Anfield dimanche, dans l’espoir de combler son retard sur le leader de la Premier League, Manchester City, qui reçoit Chelsea samedi.

27
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires