Abou Abel Thiam: « Abdoulaye Wade a gouverné en violant la loi (…) Aujourd’hui, il veut libérer son fils par le viol de la loi »

Abou Abel Thiam: « Abdoulaye Wade a gouverné en violant la loi (…) Aujourd’hui, il veut libérer son fils par le viol de la loi »

Abou Abel Thiam ne comprend pas l’indulgence de la justice en faveur d’Aboulaye Wade qui a bravé l’interdiction de se rassembler à la place de l’Obélisque samedi. «Je me demande d’ailleurs pourquoi il n’est pas arrêté sur ordre du Procureur de République. Mais aussi, pourquoi il n’est pas critiqué par les défenseurs autoproclamés des droits de l’Homme qui se cachent derrière leurs petits doigts et tentent de fendre les cheveux en quatre.»

Pour Abou Abdl Thiam, Wade a manifesté de façon indéniable son profond mépris de la loi. Et pour lui, tout ceci ne vise qu’une seule chose, faire libérer Karim Wade. «La scène pitoyable qu’il (Wade) nous a offerte (samedi dernier) montre à suffisance que Wade, champion du Sopi, ne change pas sur un point au moins : son mépris de la loi. Il veut faire libérer son fils avec les mêmes moyens. Il a cherché le pouvoir 26 ans durant en violant la loi, avec un grand nombre de morts, de casses d’édifices publics, de trahisons, de carrières brisées. Il a gouverné en violant la loi, à travers la prévarication. Aujourd’hui, il veut libérer son fils par le viol de la loi».

3 COMMENTAIRES
  • roths

    fich nous la paix wade es votre pere respecter le bastaa

  • mor

    tu es la tritesse meme simple fagot de bois a longueur de journée tu attise le feu tu es conseille a la presidence tu ne trouve jamais autre chose que la bave tu dois etre un rancunier un mechant si tu nous disais le pourquoi d un tel comportement j espere que tes enfants ne sont pas comme toi

  • didon

    Bien dit

Publiez un commentaire