PUBLICITÉ

Abdourahmane Diouf : « Sonko limou wakh yakhal naniou lou bari » (Vidéo)

Pardonner mais pas oublier. C’est peut-être ce que Abdourahmane Diouf et ses collègues de Aar Sénégal retiennent sur la sortie de Ousmane Sonko lors de la campagne électorale pour les Législatives dernières.

PUBLICITÉ

Invité de l’émission matinale de ITV, le leader de Awalé déplore les propos du leader de Pastef qui, selon lui, a beaucoup contribué à l’échec de leur coalition. Il n’a pas cependant beaucoup avancé là-dessus vu ses relations avec lui mais révèle qu’il ne l’a pas du tout aimé.

#AARSénégal #AbdourahmaneDiouf #OusmaneSonko

PUBLICITÉ

15 commentaire

  1. Vrai de vrai

    Vous cherchez un complément de revenu ou une réorientation de carrière avec une société fiable et durable que vous soyez employé, étudiant, retraité, sans emploi, indépendant, nous vous offrons une possibilité de développer une activité à temps partiel ou à temps plein, quelque soit votre cursus, avec ou sans diplôme, expérience ou non dans le domaine du marketing ,nous vous formons dans le domaine et faites de vous un leader, gagner des revenus exponentielles en étant votre propre patron contactez nous
    76 533 73 32 ou 77 169 71 94
    Dakar, Touba , Mbour et ziguichor

  2. Cheikh Toure

    Sonko vous a traité de pion pour vous éloigner de l électorat. C est très lâche. Pourtant il ne peut pas apporter plus que vous dans le développement économique et social du pays.

    1. Kenene

      Eux ils ont traité sonko de deal avec macky. Donc ils ont qu’a accepté les coups des autres.

      1. Back

        On se pardonne tout mais,rien aux autres.(la fontaine – fables)ils attaquent Sonko ; c’est pardonnable. Sonko les attaque;c’est abominable.

    2. SEYDI

      ABDOURAHMANE DIOUF BOUL NIOU FONTO WAY TU AVAIS LAISSE THIERNO ALASSANE SALL VOTRE LEADER PASSER TOUT LE TEMPS DE VOTRE CAMPAGNE A ATTAQUER AVEC VIRULENCE SONKO AU LIEU DE MACKY SALL SANS QUE TU PIPES MOT DONC SENE BOOR LALENE SONKO FAYE DONC NANGOULENE KO TE NOPI VOILA.

  3. Deug

    Il fallait pas commencer

  4. Deug

    Vous êtes pas des dépités de Sonko mais des députés du peuple ou de macky

  5. Vrai patriote

    Ce sont eux qui disaient ,il y a du BARA. YEGGO entre YEWI et BENNO B .YAKKAR au début .

  6. Peuple

    Sonko ne vous a rien fait, vous être des nains politiques et vous faites dans le déni en cherchant un bouc émissaire pour vous justifier.

  7. Moi

    Hoo abdou c’est vous qui avez attaqué en premier timit. Pas de prétexte on dort les deux yeux ouverts actuellement. Qui va rejoindre le maky

  8. Elimane GNING

    Il fallait dire ce que nous nous sommes faits à gacher notre travail .Puisque ces eux qui ont jeté la balle tennis sur le mur.

  9. THIEY

    Mr. Diouf arrêtez way, si les gens avaient écouté Thieno Alassane Sall et vois même vous, ils n’auraient pas vote Yewi. Vois avez été les premiers à chercher à le décrédibiliser en l’accusant de deal avec Bby. Thierno Alassane Sall l’a meme accusé de coupable de la mort des jeunes à la dernière manifestation. Aller chercher d’autres motifs de votre défaite et laisser Sonko, le peuple n’est pas dupe.

  10. Nkhson

    Non Abdourahmane, je ne suis pas d’accord, c’est vous qui vous êtes tirés tout seul, une balle dans le pied. Au lieu d’être solidaire avec la coalition YAW dans ses tracas lors des dépôts de listes de candidatures suivis par l’annulation de leur liste nationale de titulaires, vous pensiez plutôt pouvoir profiter de leurs malheurs. C’étaient des attaques à tout va, jusqu’à insinuer un deal entre YAW et BBY. Je disais précisément que l’opposition dans l’opposition serait contreproductive. Leur posture avait bien suscité des suspicions à leur égard. C’est pourquoi Sonko avait émis à juste titre que la seule vraie opposition c’est l’inter coalition Yaw-Wallu. Au regard des résultats des législatives, il apparait clairement que les électeurs aient donné raison à Yaw-Wallu. Le vin est déjà tiré, il faudrait maintenant le boire jusqu’à la lie. En tout cas vous êtes appelés à vous ranger complétement du côté de l’opposition, en essayant de vous relever à travers vos contributions sans équivoque au sein de l’assemblée. Défendre le peuple et ses intérêts demeure la voie salutaire pour toute opposition digne de ce nom.

  11. Je me lie

    1 seconde ago
    Mr. Diouf arrêtez way, si les gens avaient écouté Thieno Alassane Sall et vous même, ils n’auraient pas vote Yewi. C’est même manquer de respect aux Sénégalais, nous sommes quand plus intelligents que ća, comme vous dîtes. Le peuple a déjà choisi son leader et c’est Ousmane Sonko. Il ne fallait pas l’attaquer!!! Vous avez été les premiers à chercher à le décrédibiliser en l’accusant de deal avec Bby. Thierno Alassane Sall l’a meme accusé de coupable de la mort des jeunes à la dernière manifestation en lui demandant de présenter des excuses aux familles de la victime et au peuple sénégalais. Les vidéos sont là. Seul Chérif Montreuil a été fait play et respectueux envers Yewi et Sonko. Vous, Thierno bocoum et CH. Oumar Sy vous avez voulu faire le jeu de Thierno Alassane Sall et ça n’a pas marché. Personne ne comprenait le fait que vous aviez laisser en paix Macky Sall et bby pour vois concentrer sur Sonko et Yewi . VOUS VOUS Êtes AcharnéS SUR LUI COMME PAS POSSIBLE. Aller chercher d’autres motifs de votre défaite et laisser Sonko, NE VOUS RIDICULISER PAS MR DIOUF. Le peuple n’est pas dupe

  12. Mamadouthiaw23@gmail.com

    Vraiment ces gars ne respectent même pas les sénégalais.sonko a été éliminée dés le debut par Macky sall et vous n’avez même réagit.c’est la première fois dans l’histoire que le chef de l’opposition ne participe pas.je doute de votre opposition