Abdoulaye Wilane alerte: « je ne veux pas que les erreurs que d’anciens régimes ont fait vous rattrapent(vidéo)

Abdoulaye Wilane alerte: « je ne veux pas que les erreurs que d’anciens régimes ont fait vous rattrapent(vidéo)

Le député Abdoulaye Vilane a décrié la démarche des autorités à l’endroit de personnalités de l’ancien régime avant d’alerter sur les conséquence de cette décision.

 » Le maire de Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow et d’autres anciens ministres de la république ont été refoulés à l’aéroport. Je ne suis pas pour l’impunité (…) mais je ne veux pas que les erreurs que d’anciens régimes ont fait vous rattrapent », a déclaré le parlementaire, ce 09 septembre, à l’occasion de l’examen du projet de loi n°03/2024 relatif à la Commission nationale des Droits de l’Homme (CNDH). Abdoulaye Vilane s’est farouchement opposé à ces interdictions de sortie du territoire.

« J’accorde toujours à la personne la présomption d’innocence « , a-t-il ajouté en invitant les autorités à ne pas tomber dans des agissements antirépublicains.

1 COMMENTAIRES
  • Fama

    Ce sont des larbins comme toi qui ne vivent que de la politique politicienne qui ont plombé le pays depuis des décennies. Oú est ce que tu étais quand Maky tuait, emprisonnait, volait ??? Vous étiez son complice comme tu l’as toujours été . Au lycée waldiodio c’est toi qui montrait aux policiers les meneurs de grève

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *