Annonces
Publicité
» » » » Abdoulaye Sow, 2e vice président Fsf: « Contre...

Abdoulaye Sow, 2e vice président Fsf: « Contre le Cap-Vert, on jouera avec des maillots Romai »

  • Aida KANE Aida KANE

C’est connu de tous, le Sénégal a rompu son contrat avec l’équipementier émirati, Romai. Dans le journal L’ObsAbdoulaye Sow est revenu sur les raisons de cette décision de la Fédération sénégalaise de football.  

« Nous avons tous constaté que le temps de la livraison et la qualité des équipements, à part les premiers qui étaient de bonne qualité, les autres qui ont suivi n’étaient pas en quantité suffisante et la qualité laissait aussi à désirer.  Même pour la contrepartie financière, ils ne l’ont pas respectée. Dès la signature, il y avait un montant qu’ils devaient dégager. Il y avait des tranches bien précises : la qualification en Coupe d’Afrique, la qualification à la Coupe du Monde… Pour toutes ces questions, ils n’ont pas respecté intégralement la contrepartie financière« , explique-t-il. 

Et si Me Augustin Senghor a annoncé jeudi, que le Sénégal jouera avec des « maillots neutres », le 2e Vice-président de la Fsf apprend que les Lions porteront des tuniques de Romai au Cap- Vert, le 7 octobre. En attendant d’avoir un nouvel équipementier. 

« Contre le Cap-Vert, on jouera avec des maillots Romai, parce qu’il faut aller acheter des équipements« , a-t-il annoncé. 

Annonces
Annonces