Annonces
» » » Abdoulaye Diouf Sarr  invite les pêcheurs à...

Abdoulaye Diouf Sarr  invite les pêcheurs à voter la liste Bby

Dans le cadre de la campagne pour les Législatives, le maire de Yoff a effectué une tournée au niveau du littoral de la plage de Yoff. Tournée qui a débuté dimanche et qui a pris fin ce mardi.

Abdoulaye Diouf Sarr, ministre, maire et investi sur la liste départementale de Dakar de Benoo bokk yaakaar (Bby), a pu faire tous les «mbaar» (abris) qui se trouvent le long du littoral et a pu discuter avec les pêcheurs des enjeux des élections tout en les invitant à voter la liste Benno Bokk Yakaar.

Les pêcheurs ont profité de cette rencontre avec leur maire pour remercier le chef de l’Etat pour la construction du quai de pêche de Yoff. Ce joyau qui a été inauguré par le Premier ministre a généré de nombreux emplois  dans la commune.  Ils ont aussi remercié leur maire pour la construction des Pinth (des abris ou se retrouvent les pêcheurs pour discuter après le travail).  

Afin de leur permettre de sauvegarder la salubrité de leur site, le maire a donné à chaque communauté de pêcheurs du matériel de nettoyage composé de pelles, brouettes, râteaux et balais. Un geste très apprécié par les bénéficiaires qui ont renouvelé leur confiance à leur maire. Ils ont promis de l’accompagner dans toutes ses actions.

C’est fort de cela que Abdoulaye Diouf Sarr a demandé à ses parents pêcheurs de contribuer à la victoire de la coalition Benno Bokk Yakarr. Il les a aussi invités à retirer leur carte nationale biométrique.

Annonces

7 commentaires

  • mor gueye
    11 juillet 2017 17 h 26 min

    les mareyeurs sont tous derrière la liste bby d’autant plus que le président de la république a contribué a l’amélioration de leur conditions de travail.

  • ousmane
    11 juillet 2017 17 h 45 min

    Yo baye ne

  • maissa ngane apecsy
    11 juillet 2017 18 h 09 min

    Niounn wa Yoff dall lingua nou wonn dall na sunu khéle. Donou guena goré Ablaye Diouf Sarr. Le 30 juillet lépp dina lerr Lébou khoumoul worr

  • pour le sénégal
    11 juillet 2017 18 h 10 min

    les 19 communes composant le département sont acquises à la cause de AMADOU BA ET DE ABDOULAYE DIOUF SARR pour une majorité confortable à l’hémicycle.

  • Mame Sana Diop
    11 juillet 2017 19 h 08 min

    Entrée politique réussit à Yoff avec Abdoulaye Diouf Sarr, Ouakam avec Samba Bathily, Ngor avec Amadou Gueye et Parcelles avec Amadou Ba lima guiss dall ma sama khéll. Votez BBY

  • lamine
    12 juillet 2017 5 h 40 min

    Yoff rek d’o Dakar il faut bcp de travail ouest foire un revers l’attend qu’il aille parler avec la masse silencieuse les vrais lecteurs sont dans les maisons a attendre tu ne les vois pas ni les entend qu’il aille parler avec l’association des jeunes engags pour le developpement de ouest foire

  • Cheikh Ndoye
    12 juillet 2017 12 h 04 min

    Lamine tu as raison Diouf Sarr est bein partie mais il doit pendre en considération Nord foire et ouest foire nous enfants de yoff et pécheurs nous devons savoir que nous avons un bon Maire il a dit qu’il fera plus de visite de proximité à APECSY Nord foire et Ouest Foire il est faible dans ces zones et doit après les élections prendre en compte leurs revendications.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé en premier Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone