Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Abdoulaye Diouf Sarr : « Ces dix dernières années, il y a eu beaucoup d’acquis et d’efforts notés dans le secteur de la santé »

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, a promis vendredi encore plus de médecins spécialistes à l’hôpital régional de Kolda.

«Des spécialistes ont été déjà affectés dans les services de radiologie, d’ophtalmologie et de réanimation de cet hôpital», a-t-il annoncé à l’occasion d’une visite qu’il a effectuée à Kolda.

Publicité

Par ailleurs, il est revenu sur les difficultés notées dans le fonctionnement de certaines infrastructures sanitaires du Sénégal.

« Il y a certes des problèmes dans le secteur de la santé, mais il faut souligner que ces dix dernières années, il y a eu beaucoup d’acquis et d’efforts notés dans le secteur« , a-t-il conclu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Lamine Diop

    C’est bien pour cette raison que vous allez vous faire soigner a l’étranger.


    La police doit venir vous chercher pour avoir dit pour la première fois la vérité.


    Guy Marius Sagna est allé en prison pour avoir dit la même chose.

    Allez chercher l’erreur ?


Laisser un commentaire