Abdoulaye Diagne à Sonko : « 60 jours au pouvoir et rien ne bouge dans ce pays »

Abdoulaye Diagne à Sonko : « 60 jours au pouvoir et rien ne bouge dans ce pays »

« Mettez-vous au travail Monsieur le Premier Ministre. » C’est la réaction du député Abdoulaye Diagne, suite au discours du leader de Pastef ce dimanche à l’esplanade du Grand théâtre.

Dans une contribution parvenue à Senego, le député de BBY estime qu’il « est grand temps que Sonko se détourne des discours populistes et s’engage véritablement dans ses fonctions pour apporter des solutions concrètes aux problèmes des Sénégalais.

Les attentes sont élevées et les priorités claires ; il est de son devoir de s’y atteler avec sérieux et détermination. Ousmane Sonko doit surtout, arrêter ses discours indignes », estime le député, également président du Mouvement des Elèves et Etudiants républicains (MEER).

L’édile rappelle au premier ministre « qu’ils ont fait 60 jours au pouvoir et rien ne bouge dans ce pays. Les paroles sont plus visibles que les actes. »

13 COMMENTAIRES
  • Lamine Diop

    Après la Tabaski les voies vont se lever et Bénno vase régaler en critiquant Pastef.
    C’est vrai que rien ne bouge en ce moment.

    • TruthHurts

      😂 cet Abdoulaye Diagne est pire qu’un hypocrite! Je ne parviens pas à comprendre comment certaines personnes peuvent être si méchantes et hypocrites.

  • Marieme

    Vraiment même les pays développaient donnent aux new President 100 jours

    • TruthHurts

      Vraiment quoi
      💯

  • Anta Diouf

    Yeen def ngeen 12 ans si pouvoir bi te defoo leen fi lu baax. Mayleen niou jamm

    • 2024

      Wakhatiko ils pense que le peuple est devenu subitement amnésique pour ne plus se rappeler que eux 🐶 apr et benno viennent d’être récemment chassés du pouvoir après 12ans sans rien foutre. Vraiment gni diom dafa kheuy niou gonte .

  • Abs

    Il y a des gens qui ne doivent pas parler, ils ont lapide tous nos biens vide les caisses de l etat
    Ils doivent se taire et raser les murs
    Le reveil será brutal encore
    L election passee est l exemple la plus patente
    De quoi avez peur

  • poulo

    profiter bien des 2 mois qui vous restent comme députéééé vous allez degager bande de voleur c’est ici que vous avez dis que le rapport de mame mbaye niang nexiste pas alors alors alors

  • Jigo

    Vraiment les gens de l’Apr si vous aviez ne serait-ce qu’une once de vergogne, vous devriez la fermer pour longtemps. Vous avez mis ce pays au bord du gouffre avec tous les moyens que vous aviez.

  • Lab

    Vous du pastef mane diakhal guène ma,yene dal am ngène droit critiquer koulene nekh wayè kene doulène critiquer khalass 😂fi ba mandat bi di diekh dara dou yeungou minables que vous êtes vous êtes pire que des moutons

  • Assane NDIAYE

    Yow Abdoulaye Diagne fo nékone thi 12 ans de galèrou sénégalais ba di wakh thi 2 mois yo kham ni yow ak sa gayi yena pathio deug bi
    Wayé dinguene ko goki

  • .ndiaye

    Si rien ne bouge c est vote probleme

  • Baye Cissé

    Ce ne sont pas des critiques que l’on fait à ce nouveau gouvernement. Ceux qui s’agitent admettent par ce comportement que rien n’avait été fait par le précédent gouvernement en douze ans. Donc, ceux fondent leurs espoirs sur les autorités actuellement au pouvoir pour sortir le pays de sa léthargie en soixante jours. Allah (swt) ,l’Omnipotent, n’a pas créé le monde en un seul jour. Les citoyens doivent éduquer les politiciens pour ne pas être embarqués dans leur navire de haine. Car, au finish, c’est nous les citoyens qui devenons les plus grands perdants.

Publiez un commentaire