Abdoulaye Daouda Diallo propose une solution pour sauver les villages riverains
Abdoulaye Daouda Diallo, tête de liste départementale de la coalition Takku Wallu Senegaal pour les législatives anticipées du 17 novembre, a exprimé son soutien à un projet visant à sécuriser les berges de la rive gauche du fleuve Sénégal. Lors d’un rassemblement à Mboyo, il a insisté sur l’importance de protéger les villages contre la montée des eaux du fleuve en mettant en place un programme de fixation des berges.
Ce projet est essentiel, selon lui, pour garantir que les villages riverains, dotés de nombreuses infrastructures, puissent continuer à contribuer au développement du pays. L’ancien Président du Conseil économique, social et environnemental a pris la parole peu après minuit, marquant ainsi le lancement de sa campagne électorale.
Il a également mis en avant la nécessité urgente de réparer les digues de protection et les aménagements hydro-agricoles qui ont été endommagés dans la région. En outre, Abdoulaye Daouda Diallo a salué la résilience des communautés touchées par les crues du fleuve Sénégal et de la Falémé.
Merci pour les propositions,mais sachez que vous étiez là pendant 12 ans
lol mdr