Publicité

Abdoulaye Daouda Diallo: "Le jour du référendum, la propagande a continué sur Walf"

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, face à la presse mardi.  Pour Abdoulaye Daouda Diallo dans le Pop, « il s’était agi tout simplement d’une sommation à apporter à l’autorité de cette télévision. Ce qu’il faut savoir c’est que nous ne pouvons pas permettre à un groupe de presse ou à une personne quelconque, de continuer la propagande en dehors des délais légaux fixés ».

Selon lui, « la campagne électorale a pris fin le 18 mars à minuit et il n’était plus possible qu’un Sénégalais de quelque bord qu’il soit, puisse continuer de faire la propagande après cette heure. Ce qui a été constaté ce jour-là, c’est que la propagande a continué sur Walf. Mais la décision est revenue à l’autorité habilitée qui est allée faire la sommation. Et comme cette autorité l’a bien dit, il n’était pas question de couper le signal ».

Publicité

A rappeler que dimanche dernier, jour du référendum, le Dg de l’Artp a débarqué dans les locaux du groupe avec des policiers « pour tenter de couper le signal de ses télé et radio.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire