PUBLICITÉ

Abdoul Mbaye : « Moustapha Diakhaté est un authentique patriote… »

Comme Sory Kaba, le téméraire Moustapha Diakhaté est évincé du groupe de ceux qui aident le Président Macky Sall dans sa gouvernance. Il est victime de son « indiscipline ».

Depuis près d’un an, l’ancien président du groupe parlement Benno bokk yaakaar s’est bien fait distinguer par ses prises de position sur l’actualité nationale, pour la plupart, en contradiction avec ce qu’on attend des alliés du président Macky Sall.

Mais l’ancien parlementaire bénéficie déjà des encouragements de la part de certains membres de l’opposition tel qu’Abdoul Mbaye qui a discerné en lui « un authentique patriote ». C’est sur sa page Facebook parcourue par senego, que le président du parti Act a adressé quelques lignes pour dire ce qu’il connait et pense de l’homme.

Ici, In Extenso, sa déclaration sur Moustapha Diakhaté !

« Il était difficile de le reconnaître sans l’exposer lorsqu’il était en fonction. Moustapha Diakhaté est un authentique patriote comme j’ai eu à le constater à plusieurs occasions avant mon entrée en politique. Mandataire syndical en face de moi lorsque je dirigeais les délégations de l’APBEF, j’avais aussi pu mesurer la force avec laquelle il défendait les intérêts de ses mandants ».

Abdoul Mbaye Moustapha Diakhaté
whatsapp 547
Annonces

(7) commentaires

Alioune Toure

Tout à fait

Coumba Faye

Moustapha Diakhate ne triche pas!!!! Et croit a sa derrière demeure !!! Je ne connais que par ses écrits mais c’est un honnête et Gran Homme MACHALA

Ndiouga Ndoye

Operation de charme

Anti Désinformation

C »est Abdoul Mbaye qui délivre les certificats de patriotisme. Monsieur Mbaye occupez vous de vos problèmes matrimoniaux et préparez vos réponses au juge sur vos 10 MILLIARDS de mensonges sur le permis d’exploration de Petrotim.

Adarame Sene

Aujourd’hui il est un patriote et hier il n’y est pas thiey les politiciens

Birame Ndoye

JE SUIS DÉSOLÉ DÉSOLÉ DE LE DIRE MAIS DE SENGHOR HIER À MACKY AUJOURD’HUI, JE N’AI CONNU QU’UN SEUL HOMME POLITIQUE PATRIOTE (CAR LE TERME EST TROP FORT),ET C’ÉTAIT FEU MONSIEUR NIANG FONDATEUR DU P.L.P.
LUI QUI A MÊME REFUSÉ DE PRENDRE SA PART D’HÉRITAGE AU DÉCÈS DE SON PÈRE CAR SEMON LUI C’ÉTAIT UBE FORTUNE AMASSÉE ILLÉGALEMENT.
LES HONNÊTES GENS S’ELOIGNERONT TOUJOURS DE LA POLITIQUE QUI N’EST QUE MENSONGE.
MENTIR POUR SE FAIRE ÉLIRE ET UNE FOIS ÉLU, DEVENIR VOLEUR.DES PÉCHÉS CAPITAUX.

Cheikh Ousmane Sangare

Tu es satan Mbaye et pourtant khalamal nga Macky,maître chanteur

Publier un commentaire