Abdoul Mamadou Sylla (SG Pastef-Guédiawaye) : « Sauvons le projet avant qu’il ne soit trop tard »

Depuis l’accession au pouvoir, j’ai fait des remarques , des analyses et des diagnostics sur différents types de patriotes engagés, qui ne vivent pas dans une même localité. Cependant, leurs alertes ne semblent pas être prises en considération.
Si nous continuons sur cette lancée, nous risquons de perdre la quasi-totalité des militants de la base.
Beaucoup de coordinateurs , départementaux , communaux , des responsables de la jps commencent à délaisser le terrain politique, le laissant à d’autres qui ne partagent pas les ambitions que les patriotes souhaitent mettre en place.
Il faut que les responsables nationaux soient proches des militants à la base et que la communication soit descendante et fluide. Ainsi, il n’y aura pas de frustrations. Dans le cas contraire, je vois , dans les années à venir, des clivages inattendus au sein du parti PASTEF
Les leaders au sommet doivent en tenir compte, en particulier le président Sonko. Sinon, si cette dynamique persiste, nous risquons de perdre les prochaines échéances électorales.
Abdoul Mamadou Sylla SG PASTEF GUEDIAWAYE
Porozet set setal ak jumbeut garab
Vous devez remercier Adji Sarr la petite c est grâce à elle que pastef est arrivé au pouvoir . Par contre
Il ya jamais eu de projet politique pour ce pays qu il dirige wait and see yague bawoul dara
Il y a déjà un fameux film de Steven Spielberg ressemblant étrangement à ce texte: « Saving Private Ryan ».
Le débat est bien placé.
Si à la fin c’est une réussite totale on aura sauvé plus d’un.
Notre petit doigt se dirigera inexorablement vers le Project et par ricochet son porteur Pastef.
Comment sauver le PP?
Sans doute la meilleure façon c’est d’ accabler publiquement son port étendard Ousmane Sonko.
Souvenons-nous de la levée de boucliers contre les nominations controversées de notre fameux Samba Ndiaye suivie de celle de sa sœur.
Ousmane Sonko a dû sortir pour contenir le mécontentement des millions de contributeurs du projet.
Ce n’est pas pour rien que Pastef cherche à organiser un congrès.
C’est pour calmer en grande partie la clameur montante de la frustration interne.
Une grande partie de la Diaspora est en ébullition.
Quelques pistes de réflexion :
1) Éradiquer est le mensonge d’état.
2) Arrêter d’indexer Macky Sall car il n’est plus au pouvoir depuis presque un an.
3) Appliquer les promesses électorales en commençant par la mise en accusation des éléments de la république (gendarmerie, police, magistrature, administration,…) qui ont mis à feu et à sang notre pays.
4) Reconnaître publiquement tout les manipulations post électorales qui ont eu lieu.
5) Création d’une commission vérité et réconciliation.
6) etc…
Déchu de ce pastef personne au sein n’est a la hauteur, c’était une erreur que accédez au perchoir, mais les gens vous attendent avec leurs cartes électeurs, et vous rendrez compte sur et certain
C’est la meilleure arme.
La carte d’électeur est une arme de destruction massive contre tout incapables usurpateurs.
Le titre devais être plutôt, SAUVONS PASTEF mai pas le projet, parce que le projet c sur le terrain et non de parlé ou de sensibiliser n’importe qui.
C’est le temps de travailler. Les résultats vont parler pour vous.
pastef du début à la fin ay doul leu. ndakh kou Ousmane Sonko jiité bou douuloul jakhalii mbokam
Les gens ont confondu le P de présidentielle avec le P de play-boy🤣🤣🤣🤣.
Et encore le play boy de pastef avec son nez deux fois deux voies est un as du MMM Manipulation, Mensonge et médisances.
Doula doul ba falou
Les militants de base comme vous dites, il n’y en n’a pas.
Tout ceux qui ont soutenu ce changement en avaient juste marre du système.
Pastef était une opportunité a saisir pour taper un grand coup.
Malheureusement, le seul maillon faible dans cette affaire fut la soif du ventre.
L’homme noir est maudit jusqu’à l’os.
Il faut que Pastef crée dans Pastef une opposition émergente capable de se débarrasser de cette nouvelle équipe.
Beaucoup parmi la diaspora ont arrêté leurs contributions financières car sachant pertinemment que les choses vont aller de mal en pire.
Le projet set setal
Vous allez perdre parce que le numéro 9 est toujours libre.
Quelle déception !!!
Cette numéro 9 faisait partie de vos projets c’est pourquoi il est toujours libre, parce qu’il était commandité par le pastef, c’est ça la vérité
D’accord de quel projet s’agit-il ? Disons-nous la vérité mon cher
Walahi
De quel genre de projet s’agit-il ??
Les commentaires sont fermés.