Publicité

Abdou Nguer devant la justice : Des critiques assumées, mais jugées sensibles

Le chroniqueur Abdou Nguer a été confronté par le juge à plusieurs vidéos dans lesquelles il exprimait ses positions sur la situation politique nationale et les autorités en place. Le mis en cause a reconnu être l’auteur des déclarations, tout en nuançant leur portée.

Selon lui, il ne s’agissait pas d’attaques, mais de « critiques constructives, destinées à encourager les autorités à mieux faire ».

Publicité

Malgré cette défense, Abdou Nguer n’en a pas fini avec les procédures judiciaires. Il est également poursuivi dans une autre affaire, liée cette fois au décès du magistrat Mamadou Badio Camara. Le chroniqueur est soupçonné de diffusion de fausses nouvelles, après la publication d’une vidéo demandant une autopsie du défunt.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Massina

    Dipo,

    N’est ce pas que certains disaient qu’il était dans son bon droit et qu’il dévoilait les tarés des dirigeants de pastef. Alors , il est dans son bon droit, pourquoi une clémence ? N’est ce pas un paradoxe ?

    Il n’a qu’à assumer.point final.


  2. Mamadou Lamine Diop

    Triste !

    Pastef est vraiment devenu méconnaissable !

    Quelle métamorphose !

    Faire du Macky Sall sans Macky en un temps si court, il faut être vraiment très fort pour le faire.


    On peut traiter le gars de tout les sobriquets, sans doute bien mérité, mais personne ne doit jamais aller en prison pour avoir ouvert la bouche.


Laisser un commentaire