Abdou Ndiaye (Apr Keur Maba) : "Ce fut la marche de la honte..."

Suite à  la menace exécutée par Nô Lanq de braver l’interdiction de marcher sur la place sur l’indépendance, plusieurs arrestations ont été faites.

« L’Etat, ferme face aux manigances perpétuées par l’opposition

Pour Abdou Ndiaye, responsable politique Apr à  Keur Maba, « L’Etat est resté ferme face aux manigances perpétuées par l’opposition qui a manifestement  chercher à déstabiliser ce pays. Nous demandons à  la justice de sévir pour que de pareils comportements ne se reproduisent plus jamais ».

La marche de la honte

Abdou Ndiaye de considérer que la société civile et la gauche ont « lamentablement échoué » en passant outre les recommandations du préfet.  « Ce fut la marche de la honte. C’est, en effet,  honteux que des Sénégalais se soient mis à exécuter des directives dictées par des lobbys. Je signale aux Sénégalais  qu’une somme de 80 millions a été dégagée par ces forces étrangères pour secouer le Sénégal.  Hélas,  c’était peine perdue » a martelé le leader politique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

11 commentaires

  1. Mamadou Diédhiou

    Oui, marcher contre la hausse de l’électricité est une honte. Faire la courbette au petit toubab Macron est un honneur. Vive le Sénégal.


  2. Aboubacar Balde

    je remercie la police nationale pour ce beau travail qu’ils ont fait car les Sénégalais n’aiment pas la vérité.une police nationale digne et bien formée doit avoir des hommes en civil qui circulent dans les villes pour la sécurité de la population


  3. Diaadieuf

    Ce Monsieur NDIAYE dirige honteusemet un programme de fabrication et d’introduction de pirogues en fibre de verre depuis le temps de… Khoureysi THIAM Ministre de la Pêche ! Echec et mat ! Et que e missios en 1ère ou Business Class à l’étrangerr ! Aucun spécialiste naval dan son équipe ! Il fait honte à ceux qui croient à l’Emergence de ce pays ! Mensonges e mensonges !


  4. Malick Diallo

    monsieur ndiaye cest vous qui nous fait honte avec des armada de detournement est cooruptions vous navez pas eclairecire le probleme de aliou sall le plus grand corronpu de lannee 2019 pour sont affaire rien nest claire les 94 milliards rien nest claire il faites la repression de azumut cest indigne macky sall avec sont coude il protege les voleurs sa ce voi a loeuil nu vous nous faites honte vous avez detourner largent des contrubuables a des fins politicos politiciennes la senelec dois faire lobjet dune audite il sont piller tout largent des senegalais cest macky sall qui pousser cest malfaires de faire tous ce quil veulent


Laisser un commentaire