Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Abdou Ndéné Sall : “Depuis que le président (Macky Sall) est là…”

On doit reconnaître, quand même, que depuis que le président (Macky Sall) est là, il est en train de faire des programmes cohérents pour améliorer la vie des Sénégalais…“. Ce sont là, les propos de Abdou Ndéné Sall, Directeur du TER, invité de l’émission “Disso”, ce lundi 02 décembre, jour de la conférence internationale sur le thème: « Développement durable et dette soutenable, trouver le juste équilibre », au Centre International de Conférences Abdou Diouf (Cicad) de Diamniadio.

Depuis que Macky est au pouvoir…

Pour l’économiste, depuis que le président Macky Sall est au pouvoir, “on n’a pas une croissance en dents de scie, on a une croissance à plus de 7%…” Ainsi, après avoir listé les réalisations de son leader, M. Sall estime qu’au Sénégal, “il y’a des gens qui sont profanes et qui parlent d’économie…” Pour lui, ce qui est important, c’est la production.

« Développement durable et dette soutenable, trouver le juste équilibre »

En effet, ce lundi 02 décembre, le Sénégal a abrité, au Centre International de Conférences Abdou Diouf (Cicad) de Diamniadio, une conférence internationale sur le thème: « Développement durable et dette soutenable, trouver le juste équilibre ». La Présidence de la République du Sénégal et le Fonds monétaire international furent les maîtres d’oeuvre de cette rencontre. La conférence a été présidée par Macky Sall, président de la République du Sénégal, Kristalina Georgieva, directrice générale du Fmi, et Amina J. Mohammed, Vice-secrétaire générale des Nations Unies.

Occasion saisie par nos confrères de Dtv pour interpeller Abdou Ndéné Sall, ancien ministre délégué, chargé du réseau ferroviaire, actuel Directeur du TER…

Regardez

46 Whatsapp
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    22:07 - 25/09/2020

    Découvrez le nouveau clip de Arona Jumeau Faye & Bira Gaydel, “18 Safar” (Bamba) à l’oeuvre

    Whatsapp
    21:40 - 25/09/2020

    Affaire Mbaye Wade en Belgique : L’un des meurtriers, homosexuel, passe aux aveux

    Whatsapp
    21:29 - 25/09/2020

    Sidiki Diabaté : Au delà du pénal, les autres charges qu’encourt l’artiste

    Whatsapp
    21:20 - 25/09/2020

    Inauguration Mosquée Janatul Mahwa : Les Mourides satisfaits de Serigne Saliou Thioune (Senego TV)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp