PUBLICITÉ

Abdou Ndéné Sall : « Depuis que le président (Macky Sall) est là… »

« On doit reconnaître, quand même, que depuis que le président (Macky Sall) est là, il est en train de faire des programmes cohérents pour améliorer la vie des Sénégalais…« . Ce sont là, les propos de Abdou Ndéné Sall, Directeur du TER, invité de l’émission « Disso », ce lundi 02 décembre, jour de la conférence internationale sur le thème: « Développement durable et dette soutenable, trouver le juste équilibre », au Centre International de Conférences Abdou Diouf (Cicad) de Diamniadio.

Depuis que Macky est au pouvoir…

Pour l’économiste, depuis que le président Macky Sall est au pouvoir, « on n’a pas une croissance en dents de scie, on a une croissance à plus de 7%… » Ainsi, après avoir listé les réalisations de son leader, M. Sall estime qu’au Sénégal, « il y’a des gens qui sont profanes et qui parlent d’économie… » Pour lui, ce qui est important, c’est la production.

« Développement durable et dette soutenable, trouver le juste équilibre »

En effet, ce lundi 02 décembre, le Sénégal a abrité, au Centre International de Conférences Abdou Diouf (Cicad) de Diamniadio, une conférence internationale sur le thème: « Développement durable et dette soutenable, trouver le juste équilibre ». La Présidence de la République du Sénégal et le Fonds monétaire international furent les maîtres d’oeuvre de cette rencontre. La conférence a été présidée par Macky Sall, président de la République du Sénégal, Kristalina Georgieva, directrice générale du Fmi, et Amina J. Mohammed, Vice-secrétaire générale des Nations Unies.

Occasion saisie par nos confrères de Dtv pour interpeller Abdou Ndéné Sall, ancien ministre délégué, chargé du réseau ferroviaire, actuel Directeur du TER…

Regardez

Abdou Ndéné Sall Croissance
Annonces

(4) commentaires

Sow

tu es vraiment un imbécile

Charles

DEPUIS QUE LE PRESIDENT SALL EST AU POUVOIR: TOUTE SA FAMILLE PROFITE DU PAYS.JAMAIS ON PARLE DE VOLS ,DE FAUX BILLETS ET DROGUE PLUS QU’A NOS JOURS.

Alioune Toure

C,est aujourd’hui que les Sénégalais sont plus affamés,plus assoiffés : plus victimes d,injustice . Dire que les Sénégalais se sentent bien à nos jours; c,est insulter le peuple.

Charles

cc

Publier un commentaire