PUBLICITÉ

Abdou Mbow: « Au Sénégal, personne ne peut tripatouiller des élections… »

La réponse de Abdou Mbow à Barthélemy Diaz ne s’est pas fait attendre après les accusations de fraude, lors des dernières présidentielles.

« Idrissa Seck et ses alliés ne se sont pas encore remis de leur défaite. Il faudrait qu’on sache, qu’au Sénégal, il y’a des lois et règlements qui régissent ce pays. Les élections sont terminées et le conseil Constitutionnel a proclamé les résultats officiels et le président de la République prépare sa prestation de serment« , peste le député à l’Assemblée nationale.

Pour Abdou Mbow, « nous ne parlerons plus de ces questions d’élections, parce qu’elles sont derrière nous. Nous sommes résolument tournés vers les actions. Au Sénégal, personne ne peut tripatouiller des élections. C’est un discours de mauvais perdant.« 

Abdou Mbow Barthélémy Diaz
Annonces

(25) commentaires

Ibou

C’est un mensonge pour tromper les gens

Moise

C’est faux..vous AVEZ volé et bien même en tripatouillant les inscriptions et la CARTE électorale….Vous même savez..que vous AVEZ usurpé le suffrage des sénégalais

Jack

Il cherche a semê la zizanie ds la tête des senegalais ce guignol de Barthélemy

Ousman

Ferme ta gueule idy woulinala bagua noye biir this ???

    Papi

    lol bane Idy xana vous avez oubliez que lors des élections de 2012 il n’avait que 7% et c’était sa deuxième participation et cette année nous savons tous ce qui a causé la hausse de son taux mais nous préférons ne pas en parler mais Idy mom il ne fait pas le poids face à Macky car ce dernier a été président lors de sa première présentation

Charles

DOMMAGE D’AVOIR DES GENS COMME LUI A LA TETE DE CE PAYS.

Aminata Samb

Thimmm la honte ne tu pas ! !

Moussa Kome

Diaz fils n’est pas un bon croyant

Nabyyy

Yaa meuna dou….

Diambar

kiroukou ferme la tu connais rien.

Assan Boup

Abdou mbow wata wate bayil fen

Aminata Kebe

Kirikou nopile waye.

Jean Lucas Sarr

Celui là devrait se taire.il a dit lors d’une émission télévisée les monnaies nationaux.il n’y a pas plus nul que lui.Et pourtant il est vice président à l’Assemblée nationale.Cela se passe au Sénégal qui aspire à l’émergence.

Zal

De toute façon les bonnes élections sont toujours celles gagnées par l’opposition.Les autres sont toujours truquées comme par hasard.

Mbagnik

Khol lène sène diguenté ak yalla. Fène bakhoul . DIEU sait tout .

Malick Diallo

Abdou.mbov.ti.est.encore.jeunne.balemy
A.raison..vous.avez.voler.les.elections.meme.ici.en.fance.ya.baucoup.delecteurs.qui.non.pas.recu.leurs.cartes..monsieur.aly.ngouye….nest.pas..digne..sont.president.ma.desu.il.protege.les.voleurs..sa.ce.voi.a.loeul.nu.si.un.president.de.dit.plus.laverite..moi
Je.suis.deguouter.je.sest.plus.quelle.pied.danser

Modou Sylla

Kirikou

Gérard Ndione

Quand on est d’un certain rang( vice prédit à l’assemblée vs devez vous refuser à dire des contre -vérités.On peut bel et bien volé des élections. Des inscriptions hors délais,un gonflement du nbre d’électeurs avec limport export le nées ko barnum à favoriser un vote ethnique.La honte vs poursuit d’autant plus que vs tous avez été laminés.Les ñe vs ont pas fait défaut et vs avez mordu la poussiére.Dans ton propre fief ,votre k

Mk

?????

Mboloo

Repondez point par point aux accusations de Barth, c’est mieux que de parler pour ne rien dire! Menteurs et tricheurs que vous êtes….

Issa Marie Diene

Ta gueule…

Mor

Ce gars n’a rien à dire…c’est un faux , c’est un grand manipulateur..il ne croit pas à Macky sall..à Thiès il divise les leaders de la mouvance présidentielle pour régner..Et la preuve est que lors de la présidentielle, il a tout fait pour que certains leaders plus charismatiques que lui perdent leur centre de vote..Il l’a fait à Siré Sia, Mamadou Gningue ITECOM et Ablaye Dieye tous de Thiès Est.

Laye

C’est le plus grand tricheur..il n’a rien fait à Thiès même dans sa propre famille…c’est un jaloux et cette jalousie ne se limite pas seulement sur Idrissa Seck mais aussi sur les membres de la mouvance présidentielle à Thiès.La preuve est que lors du meeting de Macky à Thiès il a tout fait pour neutraliser Siré Dia et Mamadou Gningue avec la complicité de Augustin Tine..

Abdou

C’est le militant le plus incompétent de Macky Sall..Voulant devenir Ministre il a dare -dare acheté un diplôme à HEC de Paris..mais il est très nul

Abdou

C’est le plus grand tricheur..il n’a rien fait à Thiès même dans sa propre famille…c’est un jaloux et cette jalousie ne se limite pas seulement sur Idrissa Seck mais aussi sur les membres de la mouvance présidentielle à Thiès surtout ceux de Thiès-Est .La preuve est que lors du meeting de Macky à Thiès il a tout fait pour neutraliser Siré Dia et Mamadou Gningue avec la complicité de Augustin Tine..Il n’a aucun poids politique à Thiès.. Et toutes ces sorties qu’il est entrain de faire c’est pour devenir ministre au prochain gouvernement.. Mais il est incompétent.. Il fait croire aux gens qu’il a un diplôme de HEC qu’il a acheté..Cet ancien cartouchard de Fac lettres, ISSIC et Itecom est le militant APR le plus nul à Thiès..

Publier un commentaire