PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Abdou Bakhoum: « Ama Baldé day beuré ak Lac 2 par force, bilahi kouma… »

Abdou Bakhoum parle à nouveau du combat Lac 2 vs Ama Baldé ! Dans un entretien accordé à nos confrères de Luttetv exploité par Senego, le manager du lutteur de Pikine estime que le dernier mot revient au Diato du Walo. Pour lui, s’il accepte, le combat aura lieu. 

Lac 2 comme Plan B

Le camp d’Ama Baldé campe toujours sur sa position concernant le combat du fils de Falaye Baldé contre Lac 2. Un combat qui, depuis des semaines, est annoncé à grande pompe. Selon Abdou Bakhoum, leur ténor est prêt à affronter le Diato de Walo qu’il considère comme leur plan B.

Si Lac 2 accepte, le combat aura lieu…

« Si on me donne l’avance, ils lutteront. A moins que Lac de Guiers 2 refuse d’affronter Ama. Mais s’il accepte, le combat aura bien lieu », a laissé entendre le manager Ama Baldé qui précise par ailleurs que son poulain « luttera contre tout le monde, à l’exception des fils de Double Less et des lutteurs de Pikine ».

whatsapp 124
Annonces

(7) commentaires

Ouza Fall

Abdou Bakhoum ,tu dois respecté là volonté de Père Falaye. Tu n’as aucun respect pour le Vieux,il ne faut pas être imbu par le gain facile. Tu respecteras cette volonté du Vieux par la force.

Lion Rouge

So bouguer ame khaliss digua beurer deh modou lo milliardaire la taloula deh. Beurel sonou gua trope ama

Ndiaye

Un  combat Lac2-Ama Balde´ serait inapproprié compte tenu de la volonté de Feu Falaye Balde´ invitant son fils à  ne pas lutter avec Lac2. Jules Balde´ ne doit pas ne pas respecter la volonté de son père et je sais qu’ il a toujours été contre un tel combat. L’argent ne doit pas être le déclic. 

Adji

Sonagouleen… booléenne sonneé di ngueenn beurré 

Gothie Diouf

Yena yak lamb ji.dem len beure dji.mbaye gueye a lutte avec less..tapet rek a adrien senghor ils sont tous sereres

Deuggrek

Il faut respecter la volonté de ton Père et de celle de Double Less deux grands champions si tu veux aller loin. L’arène ne manque pas de potentiels adversaires à affronter. La rancune ne t’emmenera pas très loin. Lac 2 respecte la tradition mais il n’a pas peur d’Ama Baldé

Ouza Fall

Ama,rappelle toi de ton combat avec Malick Niang. Ton père te disait de dénouer ton Nguinb si tu ne pouvait pas terrasser Malick Niang et tu as honoré ton père en le terrassant et cette il t’a défendu de lutter contre Lac 2 ,il faudra respecter sa volonté

Publier un commentaire