PUBLICITÉ
Abdoul Aziz TALL - Abdou Aziz Tall : « Le Pse est sur une bonne trajectoire »

Abdou Aziz Tall : « Le Pse est sur une bonne trajectoire »

Venu présider, hier, la cérémonie de clôture de l’atelier destiné à faire le bilan annuel 2016 des projets et réformes phares du Plan Sénégal émergent, le ministre en charge du suivi du Pse, Abdou Aziz Tall, a indiqué que cette stratégie, mise en œuvre par l’Etat du Sénégal, est sur une bonne trajectoire.

Selon le Soleil, cet atelier s’inscrit dans le cadre de la préparation du Rapport annuel d’avancement 2016, tel que prescrit par le dispositif de suivi de la mise en œuvre du Pse, qui a pour finalité d’informer le président de la République de son état d’évolution. « Les échos que j’ai eus de vos travaux, durant tout leur déroulement, m’ont permis de mesurer l’ampleur du travail accompli et me confortent dans l’idée que le Pse est sur une bonne trajectoire », a-t-il souligné.

Cela est attesté par la présence massive et assidue de représentants du secteur privé et des structures publiques. Durant ces trois jours, ils ont procédé, selon lui, à une analyse sans complaisance de l’état d’avancement du Pse, en faisant ressortir les avancées majeures notées, constatables sur le terrain, et qui commencent à impacter la vie des Sénégalais, mais également les contraintes et défis à relever, et surtout les perspectives pour l’année 2017.

Abdou Aziz Tall Le Pse
Annonces