Abdel Fattah Al-Sissi à Dakar : Baptême de feu pour Amadou Bâ…
Abdel Fattah Al-Sissi sera à Dakar, ces jeudi 11 et vendredi 12 avril.
Le Président Égyptien, lors de cette visite officielle au Sénégal, sera le premier chef d’Etat étranger à fouler le sol sénégalais après l’installation officielle de Macky Sall, le 2 avril 2019, en présence de ses pairs de 18 Etats et gouvernements…
Une visite qui intervient aussi, selon nos confrères de Dakarmatin, quatre jours seulement après la formation du nouveau gouvernement, marquée par un changement de titulaire à la tête de la diplomatie sénégalaise. Pour rappel, la passation de services entre Me Sidiki Kaba, le nouveau ministre des Forces armées et l’ancien ministre de l’Economie et des finances n’a pas encore lieu.
Amadou Bâ accueillera, ainsi, en temps que chef de la diplomatie sénégalaise, Abdel Fattah Al-Sissi, histoire de faire son baptême du feu sur la scène diplomatique internationale…
Ns avonsreçusplusieurs Criminels comme ça.et George Bush chirac des sarkooooozy’h enfin ils sont plus dangereux que le prèsident Egyptien
SENEGALAIS RAGAL LENN YALLA,TA GUEUMNEE DEE AMNA
C’est la balle des dictateurs Mr colabo les premiers dictateurs du continent les pays cheick anta Diop.
Qui se ressemblent s’assemblent. Macky amoul diom ki di rey ay dioulit every day. Sisi est un traitre et tyran de la pire espece qui sera embrasse a dakar alors que tout le monde le rejette comme un pourri. Quel interet a faire ca si ce n’est de ne pas avoir peur du Bon Dieu.
Mamadou Cissé dougale lousayonn nek ya wannee,wala yaw nar NGA,ya soff waye,sénégalais mo sopp.
Ce qui Gouverne avec le san de sa population finira mal al sisi un vaguabon un jour viendra pour ce vayous
Il ne merite pas mon respez un terroriste Comme al sisi Le president de legipte cet Mohamed moursi