Ababacar Mboup est monté au créneau pour apporter des éclaircissements sur la loi criminalisant l’homosexualité. Le coordinateur du mouvement n’a pas manqué de répondre à ses détracteurs.
D’après lui, le mouvement n’a demandé qu’une modification de la loi en insérant des dispositions qui n’existaient pas. En plus de réactualiser par rapport à des phénomènes et d’augmenter la durée de la condamnation…
Ou il prend les sénégalais pour les cons que nous sommes où il se fiche complètement de nous . Écoutez Pap Alé au départ , c’est lui même qui pose le débat en dénigrant certains comportements du sénégalais , alors ces gars veulent saam le djikko des sénégalais , ce M r M’boup est assis en face d’un ivrogne qui ne s’en cache pas , il le revendique et accuse même certains pontes de l’état à faire la même chose , lui par contre il a fait un accident mortel au volant de sa voiture , alors mr M’boup est-ce que le fait de se saouler est un bon djikko , maintenant sur l’homosexualité , mr M’boup dit : nous n’avons pas demandé la criminalisation , mais c’est les nations unies qui ont supprimé le dispositif qui impliquait les homosexuels sur l’acte contre nature , mais pourquoi ne pas demander simplement à l’état du Sénégal de nommer nommément le mot homosexuel dans ses textes pour que ça soit clair aux yeux de tout le monde ? Et enfin plutôt que de se servir et tromper les sénégalais en période d’élection en disant celui qui vote pour le gouvernement vote pour les homosexuels , alors que ce sont les nations unies qui sont entrain de faire perdre leurs souverainetés aux peuples , que je sache les nations unies c’est pas en enfer que ça se trouve , pourquoi ne pas aller manifester là-bas ?
Je le répète il nous prend vraiment pour des cons que nous sommes .
Maintenant que vous échoué vous voulez changer de fusil d’épaule mais c’est peine perdue jusqu’à l’extinction du soleil vous n’aurez jamais gain de cause bande de couillons. Le créateur est juste et patient. WASALAM
très très clair merci monsieur Mboup
Ca’ montre que vous n etes serieux tes compagnons disent de criminaliser l homosexualite maintenant tu change d avis.
Dans les papiers vous dites une chose et dans les plateaux de tele vous
abaratar tes un cretin fumier