Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Aar Linu Bokk, une plateforme victime de manigances souterraines..."

Aar Linu Bokk, une plateforme victime de manigances souterraines pour introniser un leader…

Les causes de ce combat qui se dit être celui du peuple, semblaient nobles lors des premiers agissements… Un front pour exiger le recouvrement de tous les biens naturels du pays, la renégociation de tous les contrats pétroliers signés, la sanction sur toute personne impliquée de près ou de loin dans les dossiers frauduleux ayant conduit à la ruine sur notre patrimoine ou pouvant porter atteinte à la souveraineté nationale, ne peut-être insensible à tout patriote imbu de la plus petite valeur.

Publicité

Mais depuis, nous faisons constat d’une toute autre lutte, qui est celle de promouvoir un leader de l’opposition, en l’occurrence le président du parti PASTEF.. Ce qui porte préjudice sur les démarches citoyennes enclenchées au départ, sur l’engagement de beaucoup d’organisations de la société civile et de partis politiques…

Aar Linu Bokk ou Aar Kinu Bokk…

Publicité

La manipulation ne passera pas cher groupe d’anciens compagnons… Qui ne se souvient pas de cette longue amitié qui lie vos personnes…

Allez enquêter sur…

Qui a été le directeur de campagne de la coalition Ndawi Askan Wi autour de O. Sonko durant les élections législatives de 2017..? Nul ne pourrait s’opposer à votre amitié mais tous remarquent et dénoncent cet appareillage de la plateforme ALB au profit de celui qui a été troisième, derrière le candidat I. Seck… Comment prétendre user du complot pour en combattre et vaincre un autre…? Ainsi la gestion future de ce pays tomberait dans les mains d’éternels comploteurs. Le peuple, mon peuple a bien compris ce qui se trame sous ses yeux. En attendant, analysez de vous même l’affaiblissement actuel de la plateforme.

Peut-être que vous en conviendrez à de meilleurs comportements.

* Baye Ciss, citoyen inquiet..

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. free sight

    Il a raison ce AAr lu no book est un groupe des jeunes amis ou partisans de sonko qui veut l’introniser chef de l’opposition. Ce jeune manipulateur ne peut diriger ce pays par un complot.


  2. Baye Ciss, tu es payé pour une mission. Du calme, ça ne passera pas. Sonko marche comme tous ceux qui le sentent et fait des déclarations. Dites tout simplement tout le monde est autorisé de marcher sauf Sonko. De grâce du calme, le peuple est plus instruit et plus intelligent que quiconque. Voici pourquoi on parle de la souveraineté du peuple, monsieur Ciss.


  3. Ce que vous avancez comme inquiétude est imputable à votre propre imagination arrêter d’embrouillé les gens avec vos analyses a deux balles vous ne pouvez pas semé l’embrouille dans la tête des sénégalais les Sénégalais savent où se trouve la vraie opposition !


  4. Baye Ciss est un nègre de maison il est du côté des Sall voleurs et il croit être plus intelligent que les sénégalais. Nous savons qu’il raconte des contres vérités pour essayer de semer le doute dans la tête des sénégalais. Alors, Baye Ciss vous êtes très petit pour être traitre devant les sénégalais envoyez nous votre père pour que nous ayions un gros traitre en face de nous merci.


  5. Fatou Faye

    la population a bien répondu même toi le jour où tu commenceras à vendre tes fesses pour te nourrir tu répondras présente aux manifestations de « AAR LI NU BOKK »


  6. C’EST faux racontez des contre vérité au peuple sénégalais vous les traitres vendus de la République, vous les nègres de maison comme disait l’autre. Arrêtez de mentir au peuple. Vous ne voulez pas être présent aux manifestations parce que vous êtes du côté des Sall voleurs, alors laissez les autres aller manifester. Bande de Sall malfaiteurs Mackyllés.


  7. Je ne sais comment appeler cette production: lettre ouverte, cri du coeur ,contribution ou artcle. Mais une chose est sûr son dessein est clair: affaiblir cette plateforme de défense des intérêts du peuple qu’est aar li ñu bokk. Sonko n’est pas le seul politique présent et les jeunes qui y sont ne sont pas tous des militants de pastef et même si C’est le cas et alors? Dans la vie d’un peuple et aux tournants importants des hommes incarnent la résistance et se choisissent des leaders. Sonko est de ces leaders et a le devoir d’assumer ce statut historique. Pour l’intérêt du Sénégal ne détruisons pas ce travail d’eveil citoyen (auquel vous Baye Ciss participez) pour des ressentis.


  8. Baye Ciss citoyen inquiet de quoi. Quelle malhonnêteté intellectuelle. Tu penses être plus inquiet que tous ces citoyens du devenir du Sénégal. Et pour rappel Guy Marius Sagna à qui tu fais allusion lui au moins au au-delà de s’inquiéter il se sacrifie pour son peuple. VTFF


Laisser un commentaire