PUBLICITÉ
aar li nu bokk - "Aar Linu Bokk, une plateforme victime de manigances souterraines..."

« Aar Linu Bokk, une plateforme victime de manigances souterraines… »

Aar Linu Bokk, une plateforme victime de manigances souterraines pour introniser un leader…

Les causes de ce combat qui se dit être celui du peuple, semblaient nobles lors des premiers agissements… Un front pour exiger le recouvrement de tous les biens naturels du pays, la renégociation de tous les contrats pétroliers signés, la sanction sur toute personne impliquée de près ou de loin dans les dossiers frauduleux ayant conduit à la ruine sur notre patrimoine ou pouvant porter atteinte à la souveraineté nationale, ne peut-être insensible à tout patriote imbu de la plus petite valeur.

Mais depuis, nous faisons constat d’une toute autre lutte, qui est celle de promouvoir un leader de l’opposition, en l’occurrence le président du parti PASTEF.. Ce qui porte préjudice sur les démarches citoyennes enclenchées au départ, sur l’engagement de beaucoup d’organisations de la société civile et de partis politiques…

Aar Linu Bokk ou Aar Kinu Bokk…

La manipulation ne passera pas cher groupe d’anciens compagnons… Qui ne se souvient pas de cette longue amitié qui lie vos personnes…

Allez enquêter sur…

Qui a été le directeur de campagne de la coalition Ndawi Askan Wi autour de O. Sonko durant les élections législatives de 2017..? Nul ne pourrait s’opposer à votre amitié mais tous remarquent et dénoncent cet appareillage de la plateforme ALB au profit de celui qui a été troisième, derrière le candidat I. Seck… Comment prétendre user du complot pour en combattre et vaincre un autre…? Ainsi la gestion future de ce pays tomberait dans les mains d’éternels comploteurs. Le peuple, mon peuple a bien compris ce qui se trame sous ses yeux. En attendant, analysez de vous même l’affaiblissement actuel de la plateforme.

Peut-être que vous en conviendrez à de meilleurs comportements.

* Baye Ciss, citoyen inquiet..

Aar Li Nu Bokk Manigance
whatsapp 420
Annonces

(22) commentaires

Zal

Et toi tu es payé par qui? Et surtout ne te fatigue pas, il n’y a que le pouvoir de doeu qui est eternel

    Ndoye

    baye ciss deja riche comme cresus et membre de l’apr

Zal

Je voulais écrire DIEU

Issa Diéne

Baye Ciss citoyen inquiet de quoi. Quelle malhonnêteté intellectuelle. Tu penses être plus inquiet que tous ces citoyens du devenir du Sénégal. Et pour rappel Guy Marius Sagna à qui tu fais allusion lui au moins au au-delà de s’inquiéter il se sacrifie pour son peuple. VTFF

Issa Diéne

Ah senego maintenant vous supprimez les commentaires qui n’arrangent pas votre business.

Fatou Faye

Tu as dis la verite c est pourquoi la population me repond pas aux manifestations de ar li nu book

Camara

Je ne sais comment appeler cette production: lettre ouverte, cri du coeur ,contribution ou artcle. Mais une chose est sûr son dessein est clair: affaiblir cette plateforme de défense des intérêts du peuple qu’est aar li ñu bokk. Sonko n’est pas le seul politique présent et les jeunes qui y sont ne sont pas tous des militants de pastef et même si C’est le cas et alors? Dans la vie d’un peuple et aux tournants importants des hommes incarnent la résistance et se choisissent des leaders. Sonko est de ces leaders et a le devoir d’assumer ce statut historique. Pour l’intérêt du Sénégal ne détruisons pas ce travail d’eveil citoyen (auquel vous Baye Ciss participez) pour des ressentis.

Ndiobo Sow Saakal

Baye Ciss, do baayii thioguou Macky apprenti dictateur voleurs d’elections commis France actionaire chez TIMIS Corporation.

Mbaye

C’EST faux racontez des contre vérité au peuple sénégalais vous les traitres vendus de la République, vous les nègres de maison comme disait l’autre. Arrêtez de mentir au peuple. Vous ne voulez pas être présent aux manifestations parce que vous êtes du côté des Sall voleurs, alors laissez les autres aller manifester. Bande de Sall malfaiteurs Mackyllés.

Mbaye

Fatou Faye
la population a bien répondu même toi le jour où tu commenceras à vendre tes fesses pour te nourrir tu répondras présente aux manifestations de « AAR LI NU BOKK »

    Sonkolait Paftef

    Djirim bien dit

Mbaye

Baye Ciss est un nègre de maison il est du côté des Sall voleurs et il croit être plus intelligent que les sénégalais. Nous savons qu’il raconte des contres vérités pour essayer de semer le doute dans la tête des sénégalais. Alors, Baye Ciss vous êtes très petit pour être traitre devant les sénégalais envoyez nous votre père pour que nous ayions un gros traitre en face de nous merci.

Mbaye

Quand Fatou Faye commencera à vendre ses fesses pour se nourrir, elle répondra présente aux manifestations de « AAR LI NU BOKK »

Baye Mory Samb

Ce que vous avancez comme inquiétude est imputable à votre propre imagination arrêter d’embrouillé les gens avec vos analyses a deux balles vous ne pouvez pas semé l’embrouille dans la tête des sénégalais les Sénégalais savent où se trouve la vraie opposition !

Borom Ndande Fall

La platrforle Aar linu bokk va continuer le combat pour le recouvrement des ressources publiques avec les citoyens conscients des enjeux.

Djirim

Lou waay wakh sou lenn nekhoul rek niou ni tu es un vendu

Renè Diagne

C est un plateau de mecontents.pas serieux entre eux du tout

Diop

Baye Ciss, tu es payé pour une mission. Du calme, ça ne passera pas. Sonko marche comme tous ceux qui le sentent et fait des déclarations. Dites tout simplement tout le monde est autorisé de marcher sauf Sonko. De grâce du calme, le peuple est plus instruit et plus intelligent que quiconque. Voici pourquoi on parle de la souveraineté du peuple, monsieur Ciss.

Abdou Khalifa Diallo

Senego pourquoi vous ne fournissez jamais des informations équilibrés
A chaque fois que vous publier quelque chose on s’en que vous êtes d’un côté, respecter les gens way, am leen respect si nitt yi nitt gni dofouniou

Ismael

Baye Ciss Faux milliardaire roi des menteurs. Ne paye pas ses ouvriers. Juste ses gardes du corps.

Free Sight

Il a raison ce AAr lu no book est un groupe des jeunes amis ou partisans de sonko qui veut l’introniser chef de l’opposition. Ce jeune manipulateur ne peut diriger ce pays par un complot.

    Ismael

    c’est surtout un voleur .

Publier un commentaire