Aar Li Nu Bokk : Sonko souhaite la décentralisation du Mouvement (Senego TV)

Le mouvement « Aar Li Nu Bokk » a tenu son deuxième rassemblement, aux allées du centenaire. Des milliers de Sénégalais ont répondu présents, pour exiger la lumière sur les contrats pétroliers et gaziers . Le leader de Pastef Ousmane Sonko était de la partie.
Le leader des Patriotes a asséné ses vérités aux occidentaux, qu’il accuse de connivence, avec nos leaders, pour piller nos ressources.
Par la suite, il a apprécié la forte mobilisation aux allées du centenaire, et a souhaité la décentralisation du mouvement « Aar Li Nu bokk » dans les autres localités.
Regardez !
Sans les occidentaux y aurait l’affaire petro tim?Tu souffles le chaud et le froid.Tantôt on fait confiance à bbc qui est occidentale Tantôt les occidentaux pillent nos ressources.Tout seul tu narriveras à rien.Tu es bipolaire .
Sonkolait le vrai menteur!!!
Merci sonko
Seul la république sera défendue et rien que la république.
Tous les occidentaux ne sont pas à mettre dans le même panier: il y a bbc, il y a bp. Ils sont bienvenus les occidentaux qui ont aidé à déclencher l’alerte sur le vol de nos ressources. Il faut dénoncer avec la dernière énergie les occidentaux qui nous pillent. Je ne vois pas où est la bipolarité la dedans. Sonko a raison de dénoncer les pilleurs
le menteur du siecle s est il me semble releve de so profond sommeil apres la raclee desd elections! Il a un os a sucer ave bbc : il s habille en costume met la cravatte conduis une voiture parle francais voyage francais etc.. et te parle de patriotisme .Un vrai idiot il se croit deja president enm parlant de pardon ave son puce leve a la salafiste. Il est plein sur la pressioin Tullow Oil a qui il doit rembourser son fric parceque n ayant pas reussi a devenir president malgre leur souitien immense financierement avec toute la logistique… il s accroche maintenant sur bbc il sait tres bien qu il ne peut renegocier aucun contrat .C est manipulateur reveur